Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La galerie des portraits, vos metalleux favoris

Aller en bas 
+8
Son of the Dark
Shadowharicot
Trooper
balustre
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:01

ATTENTION, CE TOPIC C'EST SEULEMENT POUR POSTER DES PHOTOS DE MEC, POUR LES METALLEUSE C'EST DANS LE TOPIC VOS METALLEUSE FAVORITES...


Dernière édition par Max le Lun 25 Fév 2008 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:17

euh; merci mon cher admin préféré!
bon, ben j'inaugure! lol! Vous noterez que mes gouts ont légèrement évolué depuis mon inscription ! plus rien à voir avec Joe Elliott lol! plus jeune, plus brun, tout à fait en adéquation avec ce que j'ai à la maison en ce moment! geek


Shagrath alias Stian Thorensen Dimmu Borgir! Cool

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Sanstitre10sp6
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:36

Encore un grand ténébreux La galerie des portraits, vos metalleux favoris 174446
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:41

Ben, voui! j'aime beaucoup les grands ténébreux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:42

Electra g a écrit:
Ben, voui! j'aime beaucoup les grands ténébreux Cool

Encore un topic qui va nous permettre d'en apprendre des vertes et des pas mures sur tout le monde La galerie des portraits, vos metalleux favoris 968163 La galerie des portraits, vos metalleux favoris 968163 La galerie des portraits, vos metalleux favoris 968163
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:52

Autant pour moi lol!

Wow, je poste du Manowar en plus lol!

Nan nan mais je suis hétéro hein, j'avais pas compris juste lol!


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:54

:mdr: :mdr: :mdr:

Il est con !!! :partyyeah: :partyyeah: :partyyeah:

Oui oui, ce sont des galleries photos comme on a fait pour Judas Priest, sauf qu'il y a ici tout sauf Judas Priest et en plus une ségrégation sexuelle et sexiste :bouteille: :bouteille: :bouteille:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:59

Il ya un topic déjà pour tes sources d'inspiration artisitques, Int! là, c'est plus de l'ordre du fantasme physique, si tu veux! donc les mecs vous postez pas de photos de mecs ici à moins d'être comme Rob et nous on va pas polluer votre topic sur les metaleuses! en revanche il est permis de faire des comments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:03

Evitez les photos qui viennent de Metalorgie, ça nous met une bannière à la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:25

lol!

CF mon post au dessus.

Tain, pour une fois qu'il y a un coup pendable Mickael est pas la pour me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:53

Yup cheers un autre Topic à fantasies Twisted Evil Twisted Evil .....dis Val t'as des pixs de.... Embarassed j'ai encore oublié le nom :cuss: 😡 .....I je crois Rolling Eyes , tu sais le cd tout noir que tu m'as fait écouter....l'a une 'tite gueule sympa le buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:59

Alex Guitargod a écrit:
Electra g a écrit:
Ben, voui! j'aime beaucoup les grands ténébreux Cool

Encore un topic qui va nous permettre d'en apprendre des vertes et des pas mures sur tout le monde La galerie des portraits, vos metalleux favoris 968163 La galerie des portraits, vos metalleux favoris 968163 La galerie des portraits, vos metalleux favoris 968163

J'ai pas de style particulier et fixe , ça dépends de mon humeur en fait pis surtout du gars c'est un tout ou just ''le p'tit truc'' une façon de bouger, de parler de sourire.....alors après il peut être brun blond jaune noir vert cyclops :ultralol: DON'T CARE A FUCKING DAMN!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:36

Ex des Guns 'N Roses, officiant today au sein de Velvet Revolver non seulement c'est un puti de gratteux mais en plus l'a une p'tite trogne pas trop dégueu pis en plus il a des tatoos Twisted Evil

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Slash010

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Slash011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:52

Il s'en est fallu de peu que Slash naisse en France: lorsque sa mère était enceinte de lui, elle est venue en France, mais elle est repartie juste avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:16

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Tommyflg

Damn Yankee avec dans l'odre de gauche à droite :

Mickaël Cartellone, Jack Blades, Tommy Shaw (Styx) et Ted Nugent
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:26

J'aime beaucoup Mickaël :lol: Twisted Evil .....c'est bizarre Nugent est le plus grand mais l'a un tout p'tit drapeau What a Face , l'avit pas besoin d'un grand, l'a une 'tite couette?!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:28

Ptitbouchon a écrit:
J'aime beaucoup Mickaël :lol: Twisted Evil .....c'est bizarre Nugent est le plus grand mais l'a un tout p'tit drapeau What a Face , l'avit pas besoin d'un grand, l'a une 'tite couette?!!

Tu peux remarquer que pour Tommy et Ted les drapeaux tiennent tout seul...!!!! :partyyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:32

Grinder Man a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
J'aime beaucoup Mickaël :lol: Twisted Evil .....c'est bizarre Nugent est le plus grand mais l'a un tout p'tit drapeau What a Face , l'avit pas besoin d'un grand, l'a une 'tite couette?!!

Tu peux remarquer que pour Tommy et Ted les drapeaux tiennent tout seul...!!!! :partyyeah:

viiiii j'ai vu Twisted Evil :manger: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:05

Ptitbouchon a écrit:
Yup cheers un autre Topic à fantasies Twisted Evil Twisted Evil .....dis Val t'as des pixs de.... Embarassed j'ai encore oublié le nom :cuss: 😡 .....I je crois Rolling Eyes , tu sais le cd tout noir que tu m'as fait écouter....l'a une 'tite gueule sympa le buddy Wink

Olve! Olve! c'est Olve Eikemo alias Abbath! singer gratteux d'Immortal et qui a fait le magnifique projet I que je t'ai fait écouter en voiture, oui: Between two worlds!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc, il t'z marqué! ça fait deux fois que tu m'en parle! Razz C'est Int qui va être jaloux; c'est son pygmalion! et pis c'est moi qui a réussi à te "sensibiliser" Cool

suis fière de moi!

j'en ai cherché des pixs d'Abbath autres que celle que j'avais mis dans ma signature ! mais la plus belle c'est celle qui est sur la pochette de between où il a l'air de méditer mais je l'ai pas trouvée sur google donc je la scannerai dès que je pourrais! sinon, j'en ai une mais ou il était plus jeune, je la posterai! Wink

>>> je savais pas qu'Olivier craquait pour Ted! lol! ! dans le genre, il nous a fait la même boulette que Int avec ses idoles! Olivier, c'est les filles qui postent des pixs ici; vous vous avez juste le droit de faire des commentaires et encore ça dépend lesquels! :spanking: :spanking: :spanking: lol!

>>Alex, j'avais pas fait gaffe, je crois qu'il y a pas de t à favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:37

Electra g a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Yup cheers un autre Topic à fantasies Twisted Evil Twisted Evil .....dis Val t'as des pixs de.... Embarassed j'ai encore oublié le nom :cuss: 😡 .....I je crois Rolling Eyes , tu sais le cd tout noir que tu m'as fait écouter....l'a une 'tite gueule sympa le buddy Wink

Olve! Olve! c'est Olve Eikemo alias Abbath! singer gratteux d'Immortal et qui a fait le magnifique projet I que je t'ai fait écouter en voiture, oui: Between two worlds!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc, il t'z marqué! ça fait deux fois que tu m'en parle! Razz C'est Int qui va être jaloux; c'est son pygmalion! et pis c'est moi qui a réussi à te "sensibiliser" Cool

suis fière de moi! OK ouais, c'est la complicité féminine ça, si j'avais été une nana elle m'aurait écouté lol!

Ptitbouchon aime I donc? Bien ça Cool

Au fait, vous vous êtes vues en vrai Ptitbouchon et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:46

>>> Electra : J'n'avais pas fait gaffe que c'était réservé au nanas... Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:49

Embarassed Embarassed je voulais pas te vexer Môssieur Lourd et InutilE Crying or Very sad ...mais je change c'est tout, je devais pas être prête quand t'as essayé de toute ta bonne volonté l'an passé, mai aujourd'hui je suis un peu moins optue pit-être sais pas, alors remettons les choses en place tout de même, je suis pas fan fan mais oui j'aime bien I j'ai écouté et ça m'a pas massacré les oreilles, maintenat j'irai pas acheter l'album!
...vii on s'est vu en vrai avec Val...pis ben vraisemblablement on s'est pas fait peur Razz , le courant est bien passé comme avec le reste de la troupe avec qui on a passé le Nouvel An!!!!! :poutoux:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:58

La galerie des portraits, vos metalleux favoris Jl3sjb

personne s'en doutais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:08

Nan, Jani! ici, c'est les filles qui mettent des photos! vous vous pouvez juste faire des comments! :spanking: :spanking: :spanking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:16

Ptitbouchon a écrit:
Embarassed Embarassed je voulais pas te vexer Môssieur Lourd et InutilE Crying or Very sad ...mais je change c'est tout, je devais pas être prête quand t'as essayé de toute ta bonne volonté l'an passé, mai aujourd'hui je suis un peu moins optue pit-être sais pas, alors remettons les choses en place tout de même, je suis pas fan fan mais oui j'aime bien I j'ai écouté et ça m'a pas massacré les oreilles,

Faut dire que la voix d'Immortal est beaucoup plus dure et que je connaissais pas I avant, je t'aurais fais écouter I si j'avais su.

Et tant mieux pour votre connaissance "réelle". Me voir moi un jour par contre... Qui sait... à 800 km de chez moi dans le même concert, si je suis en corpsepaint (ce qui n'est encore jamais arrivé), je viendrais vous hanter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits, vos metalleux favoris Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits, vos metalleux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Test Ultime du Metalleux!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: