Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La galerie des portraits, vos metalleux favoris

Aller en bas 
+8
Son of the Dark
Shadowharicot
Trooper
balustre
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:04

Electra g a écrit:
Lui il est bien vivant ! et je vais le voir deux fois dans 3 semaines! ARGHHHH§ c'est pas du mec , ça

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Nergal-40

Nergal! le prince des ténèbres!

Ah viiiiiiii alors Twisted Evil Twisted Evil .....tu baveras pour moi??????!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:07

Elric des Dragons a écrit:
C'est une vieille photo de Laiho, ça... Il a grossi depuis le bougre. Wink

pas grave! un peu d'exercice et hop! j'lui fais retrouver sa ligne, moâ!

>>> Pt'tibouchon :ben , je vais devoir me tenir quand même un peu ... je serai pas toute seule! mais si je dis que c'est pour une amie! :lol:

oh pis merda! il va pas être jaloux quand même, Lukasz... entre polonais, on partage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:51

Ce topic est quand même moi drôle et moins beaux que l'autres... Nah je l'ai dit! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:53

Je vote pour qu'on le mette à la corbeille, vraiment aucun intérêt, ce topic
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:54

ouais il est moche comparer a notre topic....ya juste a la 2ieme page le mec est trop beau...arkkk il fauais que je la sorte,je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:04

voilà ce que je vous répond tongue

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 29ylcmo

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 2e16qer

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 2e0sieo

lui, il est bô! Cool tongue tongue tongue lol! et lui , il agit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:35

Chacun ses goûts, mais il y a des consultations chez le psy qui se perdent sur ce forum... Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:47

Alex Guitargod a écrit:
Ce topic est quand même moi drôle et moins beaux que l'autres... Nah je l'ai dit! tongue tongue tongue

Clair, y'a même pas notre diversité de gout.

Chez elles :

Electra>>> Lui t'en pense quoi?
Bouchon>>> Waw, trop mimi !
Electra>>> Et lui?
Bouchon>>> Waw, trop mimi !

Alors que chez nous :

Alex>>>Elle t'en pense quoi?
Int>>> Ah ouais mais non parce qu'elle est pas comme je veux alors ouais pour ça mais... non quoi.
Alex>>> Et elle?
Int>>> Ben si tu veux si ça et ça c'était comme ça ça aurait oui mais la c'est ça et ça alors non quoi. Mais elle, regarde?
Alex>>> Nan, elle est tordue et tout, y'a un truc bizarre, et puis elle est trop latino, alors ouais mais non.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:49

Elric des Dragons a écrit:
Chacun ses goûts, mais il y a des consultations chez le psy qui se perdent sur ce forum... Suspect What a Face


Au sujet de quels gouts en particulier, parles-tu? Précise, parce que je peux argumenter! :lol:
Aucun psy ne pourrait soigner mon addiction aux specimens postés! c'est une cause perdue!
>>>Int, si tu veux que je fasse des commentaires équivalents aux votres au sujet des nanas, tu risques d'être choqué! vous l'aurez voulu! et pis on est que deux nanas à poster en ce moment! donc forcémment l'échange est limité et P'titbouchon ne semble que connaître le terme mimi en matière de mec, va falloire que j'élargisse son champ lexical! ze plaisante ma tite Servanne, ze te n'aime! Wink

Donc : commentaires Shagrath: ce mec maquillé ou pas me fait griffer les mûrs dès que j'y pense! Je suis accro à lui dans tous ses états: mince, ventripotent, maquillé ou pas, à poils ou en cuir, j'adore ses cheveux sets tatoos qui tuent, sa chute de reins en concert, sa façon lancinante et lassive de se balancer sur son micro en live , même quand il est dégoulinant de sang, ça m'excite! et pis quelle décontraction en civil

Abbath, lui c'est l'expérience et la discrétion! le côté mysterieux, ténébreux! j'adore son rire et son sourire!
et sa façon de balancer ses cheveux, hum! le seul qui pourrait m'en apprendre encore, je pense! Cool

Mathias Nyegard: la fraîcheur, le délire humoristique et sa voix rauque en interview, hum ! le pt'tit jeune à qui je donnerai bien des cours intensifs en accéléré grand et mince , comme je les affectionne , un régal pour les yeux



Nergal: alors , là ! pfff! le côté mystique et la carrure , le regard qui tue! comment on peut trimballer une imagerie si noire et dégager autant de sex appeal! j'adore le côté très animal en même temps chez lui! et pis il a une façon se se saper et de se désaper sur scène quand il finit torse nu, ouaw! un dos très musclé et un torse à se jeter dessus ! lui c'est quand il veut, ou il veut comme il veut! tongue

bon, je vais rester calme , j'attends des renforts de P'titBouchon

Au fait Servanne, au sujet d' Abbath, il est pas grassouillet , il est trappu, ok! et pis il est quand même plus svelte que Rob, bon il a dix ans de moins aussi! et pis accroupi, ça fausse l'effet! quand même , non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:02

ah ouais on peut se lâcher avec nos comments????!!!....oki Twisted Evil car non mon vocabulaire ne se limite pas qu' à ''mimi'' alors si j'peux faire ma coquine en donnant mon réel avis sur ce que ces p'tites gueules d'amour m'inspirent alors ben je vais tâcher d'en trouver des pixs et y aller de mes comments Twisted Evil Twisted Evil .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:18

viiii, lâche-toi, ma puce! je ferai des comments sur tes prédilections! et s'ils sont trop chauds, je les mets sous spoiler! parce que, là on est quand même sur un forum musical , alors même si des oui, oiu, ohhhhh oui, encore , han! ça peut être très harmonieux et musical, restons discrètes! Razz

Au fait pour Slash, je l'ai pas dit , mais je rêve de l'attacher, de lui enfoncer son chapeau sur la tête, de lui retirer sa clope du bec et de ... BEN? NON EN FAIT C'EST TYPIQUEMENT LE MEC QUI ME FAIT AUCUN EFFET!

Je suis plus branchée type nordique pour tout dire!

Sinon un pt'it jeune qui pourrait être le ptit frère de mon Lukasz tellemnt ils se ressemblent: Vreth.. Chanteur de Finntroll

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 R8c7l4

le mien est nettement plus baraqué quand même! mais globalement , il y a vraiment un air! arghhhhhhhhhhh! les ptits jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:38

Eh ! Eh! J'avais pas remarqué ce topic... Bon, je ne pense pas avoir une contribution énorme car je suis ultra difficile en termes de mec, et dans le heavy, à part Rob...

Donc, voilà mon fantasme absolu, pas vraiment un métalleux, vous m'escuserez... J'ai nommé, Jimmy Page Razz ...

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Pn005236fm4

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Page70b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:42

Oh ben si quand même c'est un zicos et pas n'importe lequel! j'adore la première! la tête renversée en arrière! l'extase! quand un mec fait ça , pou peu qu'il soit à mon goût, je me passe la langue sur les lèvres et ça me fait des choses! hummmm!
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:49

Electra g a écrit:
Oh ben si quand même c'est un zicos et pas n'importe lequel! j'adore la première! la tête renversée en arrière! l'extase! quand un mec fait ça , pou peu qu'il soit à mon goût, je me passe la langue sur les lèvres et ça me fait des choses! hummmm!
Eh Eh, je me suis appliquée dans le choix des photos Embarassed ... Le 2eme j'adore, on dirait qu'il est prêt à tuer quelqu'un... c'est ultra sexy Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:04

ah, ouais, tu trouves qu'il a un regard de tueur, là, Jimmy Page! ben , alors ,écoute , je sais pas comment je peux appeler ça dans ce cas! mais même là, il arrive à me faire fantasmer, c'est dingue! j'dois être folle

encore Shagrath et non shacra Servanne! :lol:
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Fx5dew

encore pire!
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 2qi8n5v
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:09

Embarassed oui ben shacra ou pas hein on s'en fout oh puti affraid cyclops Rolling Eyes mais moi il m'regarde comme ça le type, je le prends je le retourne, ben oui pour mater son p'tit cul geek tongue Twisted Evil pis ma langue c'est pas sur mes lèvres que je la passe !!!!! c'est tout partout sur ses tatoooooooes oh putain, l'est vraiment jouissif shasha :mdr:

..on doit être 2 à être dingues alors Twisted Evil Twisted Evil la 2nd pix cyclops Shocked affraid ce regard bordel!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:19

j'vais réussir à faire aimer le black symphonique à P'titBouchon grâce au p'tit cul de Shagrath et à ses yeux! le scoop de la journée ; entre nous dans certaines sphères Dimmu borgiennes on m'a surnommée Nymphonique Shag DimmuTrooper toujours un surnom en trois parties comme leurs albums!

allez , encoreune pis après , j'arrête
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 2e4aekk
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:31

Ben de là à me faire aimer le black Rolling Eyes Rolling Eyes .....non non moi je me contente des p'tites gueules que tu nous postes ça me va comme ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:42

ahahaha! il ne faut jamais dire, jamais ! moi-même, il y a quelques temps... j'aurai fait erk, sur la zique un pas sur les mecs! nan, mais , je sais! je taquines!
ah , mais t'as bon goût quand même en matière de ptites gueules , alors pas grave si t'aime pas ce qu'ils font! Wink
moâ , j'aime pour deux! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:58

Un de mes favorit!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:03

Electra g a écrit:
j'vais réussir à faire aimer le black symphonique à P'titBouchon grâce au p'tit cul de Shagrath et à ses yeux! le scoop de la journée ; entre nous dans certaines sphères Dimmu borgiennes on m'a surnommée Nymphonique Shag DimmuTrooper toujours un surnom en trois parties comme leurs albums!

allez , encoreune pis après , j'arrête
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 2e4aekk


merde je reve ou on voi son ''tits''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:08

ben, non, tu rêves pas! drunken pt'ain ça m' excite! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:09

ah merde je sort :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:11

bon, je me calme! parce que c'est moi qui vait me prendre un coup de griffe de mon copain si je continues! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:11

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 11717-murray

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Ilikeysmile




Davey !! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits, vos metalleux favoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Test Ultime du Metalleux!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: