Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La galerie des portraits, vos metalleux favoris

Aller en bas 
+8
Son of the Dark
Shadowharicot
Trooper
balustre
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:18

Et SDF.G, non, je me doutais pas que tu kiffais Jani dans le sens sexuel du terme. Tes multiples allusions homophobes cacheraient elle une forme de féminité en toi? Razz

Nan mais je me suis gourré moi aussi. Pire, j'ai posté du Manowar pour déconner, mais bon, ça le fait pas quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:20

Electra g a écrit:
Nan, Jani! ici, c'est les filles qui mettent des photos! vous vous pouvez juste faire des comments! :spanking: :spanking: :spanking:

Embarassed Embarassed Embarassed c'Est pas préciser sur la premiere page?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:30

Int a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Embarassed Embarassed je voulais pas te vexer Môssieur Lourd et InutilE Crying or Very sad ...mais je change c'est tout, je devais pas être prête quand t'as essayé de toute ta bonne volonté l'an passé, mai aujourd'hui je suis un peu moins optue pit-être sais pas, alors remettons les choses en place tout de même, je suis pas fan fan mais oui j'aime bien I j'ai écouté et ça m'a pas massacré les oreilles,

Faut dire que la voix d'Immortal est beaucoup plus dure et que je connaissais pas I avant, je t'aurais fais écouter I si j'avais su.

Et tant mieux pour votre connaissance "réelle". Me voir moi un jour par contre... Qui sait... à 800 km de chez moi dans le même concert, si je suis en corpsepaint (ce qui n'est encore jamais arrivé), je viendrais vous hanter !

ce que dit pas Servanne, c'est qu'elle a bâvé sur ma pochette cd de I . Je l'avais pas vu car je conduisais, moâ! mais la trace collant! c'était ça! p'tain moi qui suis maniaque avec mes cd! donc Abbath lui a fait de l'effet apparement!

pour se voir en réél !ben le prochain regroupement qu'on fait, t'as le temps d'y réflêchir! je me sentirai moins seule comme amatrice d'extrême! lol! mais l'idée m'a éffleurée , vu qu'avec Ronnie qui pouvait pas, t'étais le seul pilier à pas en être! mais , je me suis dit, il voudra pas! Razz tu peux venir avec le corpse paint! peut-être que j'en porterai un aussi! d'ici là!

mais c'était vraiment de grands moments et des souvenirs inoubliables! ils sont tous extra! les defenders!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:31

Int a écrit:
lol!

CF mon post au dessus.

Tain, pour une fois qu'il y a un coup pendable Mickael est pas la pour me voir.
Si, si Int... Je suis là, j'ai tout vu et je rigole bien! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:36

Le sujet que les mec remplisse a été par la force des choses déplacé dans le topic Il n'y a pas que le hard dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:37

la force de quelle chose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:48

Electra g a écrit:

pour se voir en réél !ben le prochain regroupement qu'on fait, t'as le temps d'y réflêchir! je me sentirai moins seule comme amatrice d'extrême! lol! mais l'idée m'a éffleurée , vu qu'avec Ronnie qui pouvait pas, t'étais le seul pilier à pas en être! mais , je me suis dit, il voudra pas! Razz t

... Dans quelques années, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:18

Citation :
ce que dit pas Servanne, c'est qu'elle a bâvé sur ma pochette cd de I . Je l'avais pas vu car je conduisais, moâ! mais la trace collant! c'était ça! p'tain moi qui suis maniaque avec mes cd! donc Abbath lui a fait de l'effet apparement
!

Non mais tu vas me faire passer pr une grosse beurk Crying or Very sad .... me suis contentée de dire ''miam miam' quand j'ai feuilleté le booklet cyclops Shocked .....oui bon d'accord j'ai bavé et alors ?????? ....envoie moi plutôt la pix siouplait :beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:23

Citation :
Non mais tu vas me faire passer pr une grosse beurk

On le sait tous depuis le début, plus besoin de te cacher va... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:27

Alex Guitargod a écrit:
Citation :
Non mais tu vas me faire passer pr une grosse beurk

On le sait tous depuis le début, plus besoin de te cacher va... clown clown clown

Mais c'est qu'il me cherche Mad Mad ....suis pas une grosse beurk mais une p'tite cochonne Twisted Evil siouplaît :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:29

Ptitbouchon a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Citation :
Non mais tu vas me faire passer pr une grosse beurk

On le sait tous depuis le début, plus besoin de te cacher va... clown clown clown

Mais c'est qu'il me cherche Mad Mad ....suis pas une grosse beurk mais une p'tite cochonne Twisted Evil siouplaît :lol:

:metalhead: :metalhead: :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:44

A la demande de Servanne qui se tient plus Abbath, qui est au milieu! pis ça me fait trop plaisir aussi! j'ai pas pui recadrer , mon scan n'est pas encore réinstallé! ah là! là! quel mec quand même!

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 1162306400009_554

j'en poste d'autres après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:02

Mathias Nyegard! trop mignon et un sens de l'humour incroyable! pis y ressemble à quelqu'un que je connais I love you

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 16i88dg

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 O8axwx


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:04

c'est celui qu'est assis?......ben merde je le voyait moins grassouillet sur le CD!!!!!! mais l'a un kekchose quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:09

BEN? IL A NOTRE ÄGE? VOIRE PLUS? NON MAIS? SI TU VEUX DES MINCES ? TAPE DANS LES JEUNES COMME MOI! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:29

Electra g a écrit:
BEN? IL A NOTRE ÄGE? VOIRE PLUS? NON MAIS? SI TU VEUX DES MINCES ? TAPE DANS LES JEUNES COMME MOI! Twisted Evil

c'est fait vas t'inquiète!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil :partyyeah: :partyyeah: :ultralol: :ultralol:....pis ben tu peux avoir un certain âge mais pas obligé d'être un gros empâté silent Yeurk No


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:29

Aller, un rien que pour Electra...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:32

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: GOSH qu'il est laid!!!!!!!!.........par contre j'aime boooooooocoup Mathias, l'es mimi le p'tit jeun geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:37

Alex, t'auras pas de cassoulet pour Noêl lol! je vais répliquer avec un canon! tongue

voilà! ben Int aurai pu me dire ... Mais , je me demande si c'est pas Quorton! en tous cas je l'ai trouvé sur un site qui parle de lui! ben, voilà une petite gueule d'ange ! si c'est lui, je crois qu'il est plus de ce monde Sad R.I.P. si c'est pas lui, ben, je le trouve ... de toute façon

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Quorthon_index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:44

lui aussi, je viens de découvrir grâce à Lukasz, ben , j'aime beaucoup, le zicos et le look miam, l'aurait pas dû me présenter!

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 759214547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:47

C'est une vieille photo de Laiho, ça... Il a grossi depuis le bougre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:47

Electra g a écrit:
Alex, t'auras pas de cassoulet pour Noêl lol! je vais répliquer avec un canon! tongue

voilà! ben Int aurai pu me dire ... Mais , je me demande si c'est pas Quorton! en tous cas je l'ai trouvé sur un site qui parle de lui! ben, voilà une petite gueule d'ange ! si c'est lui, je crois qu'il est plus de ce monde Sad R.I.P. si c'est pas lui, ben, je le trouve ... de toute façon

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Quorthon_index

De D'ZEUS affraid affraid affraid affraid je me meurs!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops ça se mange tout cru ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:49

C'est ce que les vers m'ont dit... Neutral

Quorthoon est mort il y a quelques années déjà. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:54

Lui il est bien vivant ! et je vais le voir deux fois dans 3 semaines! ARGHHHH§ c'est pas du mec , ça

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Nergal-40

Nergal! le prince des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:59

Elric des Dragons a écrit:
C'est ce que les vers m'ont dit... Neutral

Quorthoon est mort il y a quelques années déjà. No

Je savais pô.......Quelle saloperie c'te mort Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits, vos metalleux favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Test Ultime du Metalleux!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: