Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La galerie des portraits, vos metalleux favoris

Aller en bas 
+8
Son of the Dark
Shadowharicot
Trooper
balustre
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:38

Sigh est un groupe culte du Black Metal et c'est japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:40

ok, mais t'as écouté le lien de Ronnie sur Dio , trucmuche? t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:55

allez , encore une ou deux! quelles belles guitares! Mr Thorensen! Cool

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 4jupw4

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Ive1vq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:23

Rhapsody of Fire! eux c'est la grandeur de l'épique! une voix et des compositions magnifiques! de grands frissons! drunken

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Rhapsody-of-fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:18

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 223130

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 240895
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:34

Trop Metal lui:

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Bruel_patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:38

Shadowharicot a écrit:
Spoiler:
]

Puti quand il s'agit d'hormones geek , en ce qui me concerne me contre carre de savoir si c'est Metal ou pas !!!! Razz Razz , l'est vraiment jouissif lui Twisted Evil Twisted Evil , un truc dans le regard ...... pfiooooooouuuuuu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:06

Ouais, l'est mimi! mais l'a rien à foutre ici! Ici c'est metal et rien que metal!

Ouvrez un topic dans il y a autre chose que le hard comme les mecs l'ont fait et vous posterez les p'tites gueueles d'amour qui vous font craquer , top, acteurs, présentateus , hommes politiques, ect...J e serai la première à participer! mais là non! quoi, la prochaine fois je fais intervenir un modo! 😡 heu Servanne t'es modo dans le secteur sinon, je demande à Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:15

Electra g a écrit:
Ouais, l'est mimi! mais l'a rien à foutre ici! Ici c'est metal et rien que metal!

Ouvrez un topic dans il y a autre chose que le hard comme les mecs l'ont fait et vous posterez les p'tites gueueles d'amour qui vous font craquer , top, acteurs, présentateus , hommes politiques, ect...J e serai la première à participer! mais là non! quoi, la prochaine fois je fais intervenir un modo! 😡 heu Servanne t'es modo dans le secteur sinon, je demande à Olivier!
Je rejoins Val, ici c'est un topic dédié aux "gueules" des metalleux et non à une galerie de portraits pour "midinettes"...!! :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:07

Shadowharicot a écrit:
Trop Metal lui:

[img][/img]

Le pire c'est qu'il aime le Metal je crois. Il me semble l'avoir entendu le dire sur une émission de télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:03

Aaaaaahhh! Mais je n'avais pas vu ce sujet! Shocked MAIS ALORS CES FILLES SONT INCROYABLES!!!!

Je ne parle pas des photos , mais des commentaires! Evil or Very Mad Je vois que même la maturité qui devrait être l'apanage de l'âge s'est envolée à la contemplation de simples photos! Qu'on ne vienne pas nous juger ensuite! :whipmyass:

Qui a parlé du démon de midi (je viens d'apprendre cette expression, je l'adore!) chez l'homme! Chez la femme approchant la quarantaine, ce n'est plus un démon, c'est une horde de succubes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:26

Voilà votre poisson d'avril mesdames...

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Medium_Poisson_D_Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:09

raaaaaâaaghhh! geek geek merci notre admin! cheers :poutoux:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:58

Merci Mon Sinner.... je dois être difficle mais c'est pas mon style Neutral , non pas que je vous aime gringalets Messieurs mais là je sais pas, ça commence à sentir un peu trop le ''dans peu de temps vais être encore plus musclé'' pis je crois que c'est sa trombine de jeune premier qui me convient pas ... ça fait pas naturel, je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:02

Ptitbouchon a écrit:
Merci Mon Sinner.... je dois être difficle mais c'est pas mon style Neutral , non pas que je vous aime gringalets Messieurs mais là je sais pas, ça commence à sentir un peu trop le ''dans peu de temps vais être encore plus musclé'' pis je crois que c'est sa trombine de jeune premier qui me convient pas ... ça fait pas naturel, je sais pas Rolling Eyes
Tu as entièrement raison ! Vive les poitrines flasques, les ventres mous qui dépassent et les poils aux pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:41

Je n'avais même pas connaissance de l'existence de ce topic....Mais j'vais m'en donner à coeur joie :lol:
Personellement, j'ai toujours fantasmé sur DC Cooper jeune, cet air candide et vicieux à la fois...Brrrr

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 1

Mais pour rester classique, et pour dire que j'aime définitivement les finlandais, la version brune : Tuomas Holopainen !
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Tuomaspromo5-everdreamers.n


Dites moi, des mecs dans le genre ça existe ou bien c'est juste pour nous faire comprendre la dure réalité de la laideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:04

Ca existe mais voilà les problèmes, soit :
- ils sont gays;
- ils sont tellement fiers de ce qu'ils représentent qu'ils en deviennent ridicules;
- ils en profitent et essayent de se taper le maximum de nanas, ce qui veut dire qu'il ne faut même pas imaginer une relation sérieuse....mais juste une partie de jambe en l'air ou plusieurs si t'as de la chance...en même temps on en demande pas plus hein :lol:
- malheureusement pour nous la dernière catégorie reste assez rare... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:08

J'suis à deux doigts de devenir complètement lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:12

Et ben voilà.........ça s'a attire les mecs....tu fais semblant d'embrasser une copine dans une soirée et tous ils rappliquent...t'as plus qu'à choisir (expérience de mon passé étudiante, chuis trop vieille maintenant... Sad )...
Sinon c'est vrai que des fois on pourrait se dire que ça serait mieux d'être de l'autre côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:27

Arf oui, mais quand je vois un corps musculeux avec une 'tite frimousse que veux-tu ? Je craque I love you

Moi en soirée, je suis souvent bien arrangée ce qui me rend très très très affectueuse et pas toutafay consciente de ce que je fais. C'est pour ça que je suis généralement la cible d'un jeu à la con à savoir : "Le premier qui met Anaïs dans son lit a gagné" alors j'ai jamais vraiment choisi vois-tu :lol:

Allez, pour le plaisir des yeux :

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Chris_cornell_99


Dernière édition par Autopsy le Sam 31 Jan 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:04

T'as pas vraiment 16 ans choupinette??? C'est pô possib'...en ce qui me concerne mes soirées orgiesques ont commencé bien plus tard!! Razz ahhhhhhhhhhhh ces jeunes de nos jours...c'est plus ce que c'était....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:04

Audrey a écrit:
T'as pas vraiment 16 ans choupinette??? C'est pô possib'...en ce qui me concerne mes soirées orgiesques ont commencé bien plus tard!! Razz ahhhhhhhhhhhh ces jeunes de nos jours...c'est plus ce que c'était....... Razz

Il faut savoir se confronter aux durs réalités de la vie très jeune de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:41

Autopsy a écrit:
Audrey a écrit:
T'as pas vraiment 16 ans choupinette??? C'est pô possib'...en ce qui me concerne mes soirées orgiesques ont commencé bien plus tard!! Razz ahhhhhhhhhhhh ces jeunes de nos jours...c'est plus ce que c'était....... Razz

Il faut savoir se confronter aux durs réalités de la vie très jeune de nos jours.

En baisant à ''retrousse-couilles'' ???!!! mouais ... c'est une façon de se confronter à la réalité limite je dirais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:49

Ptitbouchon a écrit:
Autopsy a écrit:
Audrey a écrit:
T'as pas vraiment 16 ans choupinette??? C'est pô possib'...en ce qui me concerne mes soirées orgiesques ont commencé bien plus tard!! Razz ahhhhhhhhhhhh ces jeunes de nos jours...c'est plus ce que c'était....... Razz

Il faut savoir se confronter aux durs réalités de la vie très jeune de nos jours.

En baisant à ''retrousse-couilles'' ???!!! mouais ... c'est une façon de se confronter à la réalité limite je dirais Rolling Eyes Rolling Eyes

Et est ce vraiment la réalité de la vie...??!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits, vos metalleux favoris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Test Ultime du Metalleux!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: