Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La galerie des portraits, vos metalleux favoris

Aller en bas 
+8
Son of the Dark
Shadowharicot
Trooper
balustre
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:13

p'tain Trooper , je vais te frapper! c'est un topic pour les filles ici! les mecs ont juste le droit de mettre des commentaires pas de pixs! t'as de la chance que je le trouve très alléchant le Dave!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:14

Shocked premiere fois que je le vois avec des gibson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:15

Electra g a écrit:
p'tain Trooper , je vais te frapper! c'est un topic pour les filles ici! les mecs ont juste le droit de mettre des commentaires pas de pixs! t'as de la chance que je le trouve très alléchant le Dave!



Mais je m'étais déguisé(e) en fille pour l'occasion !!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:16

t'A bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:19

décarrez de ce topic les mecs, sinon, je vous poste des pixs qui vont vous rendre malades! on parle pas guitare ici, Jani , à moins qu'il s'agisse d'un fantasme!

Trooper, dégusé ou pas , tu vas te prendre mon pied ou je pense et tu vas pleurer ta mère ! et la tu seras vraiment une fille pour le coup!
>>>Alex, t'es qu'un enfoiré Dee Sniders est une gonzesse , sa photo a rien à foutre ici! je vais te poster des drag queen sur ton topic mecs virils , tu vas voir! :spanking: :spanking: :spanking:
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:21

Vous entendez les mecs, ils faut partir d'ici Twisted Evil


:ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:22

Electra g a écrit:
décarrez de ce topic les mecs, sinon, je vous poste des pixs qui vont vous rendre malades! on parle pas guitare ici, Jani , à moins qu'il s'agisse d'un fantasme!

Trooper, dégusé ou pas , tu vas te prendre mon pied ou je pense et tu vas pleurer ta mère ! et la tu seras vraiment une fille pour le coup!
>>>Alex, t'es qu'un enfoiré Dee Sniders est une gonzesse , sa photo a rien à foutre ici! je vais te poster des drag queen sur ton topic mecs virils , tu vas voir! :spanking: :spanking: :spanking:

peu etre Rolling Eyes :lol: :lol: :lol: jretourne dans le topic d'homme viril :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:31

bon alors, lui c'est Hansi ( Blind Guardian)! quand il chante à mon oreille! je me battrai toute la nuit à ses côtés et le gratteux de gauche ! hum!
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Blind_guardian_interview2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:31

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL???????????!!!!!!!!!!!!!!.......PUTI VOULEZ GOÛTER DE MON HUMEUR A LA PAINKILLEUSE Mad Mad Mad Mad GET OUT THIS TOPIC!!!!!!!! GOT IT??????
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:32

J'adore le bouc du mec à droite !! C'est énorme.


Je vais me faire le même :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:33

Electra g a écrit:
bon alors, lui c'est Hansi ( Blind Guardian)! quand il chante à mon oreille! je me battrai toute la nuit à ses côtés et le gratteux de gauche ! hum!
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Blind_guardian_interview2

tu sais que je te n'aime tooaaaaaaa!!!!!!!! pis alors Hansi Rolling Eyes , Gosh ces cheveux longs on s'y accroche pour faire la balançoire, prendre son élan et Hop!!!!!! je saute!!!!!!!! Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:55

Trooper a écrit:
J'adore le bouc du mec à droite !! C'est énorme.


Je vais me faire le même :drink:

Clair. Je m'en fais un mais c'est pas vraiment celui la que j'avais pris pour modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:02

Celui du bassiste de Nightwish est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:05

Int a écrit:
Trooper a écrit:
J'adore le bouc du mec à droite !! C'est énorme.


Je vais me faire le même :drink:

Clair. Je m'en fais un mais c'est pas vraiment celui la que j'avais pris pour modèle.

on veut une photo pour notre galerie, Int! du modèle d'abord, pis du tien quand il aura poussé! Wink

>>Servanne, si tu entends The Eldar, tu vas comprendre ce que je veux dire! je cherche et je la poste dans videos! Wink

>> oui Trooper, t'as pas tort ! Marco Hietala est une référence en matière de bouc! lol!

d'ailleurs , j'ai pas encore posté Tuomas! merda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:12

Trooper a écrit:
Celui du bassiste de Nightwish est génial aussi.

Le bassiste c'est Tuomas? Le frontman du groupe?

Je le vois oui et c'est pas mal. Moins fin que le gars de Blind Guardian, plus de style.

Mais le meilleur c'est Chris Barnes quand même, bon, c'est plus un bouc mais dans le domaine de la pilosité faciale c'est un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:19

bassiste voix grrr= Marco Hietala blond roux avec bouc

clavieriste compositeur Tuomas hoplala brun aux yeux magnifiques! :lol:

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Promo-nightwish1

J'adore Marco pour sa personnalité à envoyer chier le monde!
J'adore Tuomas parce que c'est un putain de beau gosse et qu'il aie un ego démusuré , je men fous , si le reste l'est aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:21

Le gars à la droite de Annette est classe Cool
Mais bon, le look Viking de Tuomas est top aussi, très Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:30

ma surprise l'est pas encore arrivée alors je me dépêche de fantasmer sur ..........ben le bouc blond mouais bof...j'en connais d'autre qui sont ben plus craquants et adorables que ça!!! non, quitte à faire le choix des boucs et moi me transformer en biquette Razz ben j'aime bôoooooocoup le bouc brun Twisted Evil l'a un p'tit truc dans le regard!! j's'rai curieuse de voir ses mimines et son p'tit lukbé Twisted Evil geek


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:31

A moi, les looks vikings, j'adore.



Il faut avouer que dans Nightwish, ils ont tous la classe, sans que ce soit pompeux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:57

Trooper a écrit:
A moi, les looks vikings, j'adore.

Moi aussi, c'est la culture qui s'associe le mieux au Metal esthétiquement je trouve.

Amon Amarth rulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:06

histoire de sortir des WAOUU PUTI L'EST BANDANT LUI!!!!!........y'a pas une fôoooote d'orthographe dans le titre?! favoris avec un T ça le fait pas non? scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:13

je l'ai signalé à notre cher admin qui s'en bat les couilles du topic metalleux! moi , je peux rien faire!


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:18

m'en va lui causer un brin à notre Admin. adorable moooooooaaaaaaaa Mad Mad mince ça l'a fout mal non? on doit déjà suffisament paraître un peu space cyclops Rolling Eyes Shocked aux nouveaux Defenders mais en plus si on fait des fôootes dasn les titles on perd toute notre crédibilité lol! lol! .......
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:23

Ptitbouchon a écrit:
m'en va lui causer un brin à notre Admin. adorable moooooooaaaaaaaa Mad Mad mince ça l'a fout mal non? on doit déjà suffisament paraître un peu space cyclops Rolling Eyes Shocked aux nouveaux Defenders mais en plus si on fait des fôootes dasn les titles on perd toute notre crédibilité lol! lol! .......

Surtout qu'il n'y a qu'un "t" et 2 "l" à metalleux...!!! :slap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:31

Au lieu de parler Olivier, tu es modérateur sur cette section, tu peux donc corriger :slap: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits, vos metalleux favoris
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Test Ultime du Metalleux!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: