Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La galerie des portraits, vos metalleux favoris

Aller en bas 
+8
Son of the Dark
Shadowharicot
Trooper
balustre
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:34

c'est pas faux ! ste plait notre Olivier adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:35

Ronnie a écrit:
Au lieu de parler Olivier, tu es modérateur sur cette section, tu peux donc corriger :slap: Wink
C'est fait mais, honnêtement, je ne me rappelais pas que j'étais modo sur cette section...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:41

merci Olivier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:43

Electra g a écrit:
Spoiler:
Ah, Anette drunken drunken :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:49

Je comprends, je comprends, Ronnie! et même , je compatis! moi aussi ça me le fait avec quelques photos postées plus haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:17

Ronnie a écrit:
Electra g a écrit:
Spoiler:
Ah, Anette drunken drunken :love: :love: :love: :love:

t'Es pas seul :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:18

Ptitbouchon a écrit:
mince ça l'a fout mal non? on doit déjà suffisament paraître un peu space aux nouveaux Defenders

C'est pas à cause de moi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:33

Ah non, non, toi, tu passes pour gentiment fou. On t'imagines en tutu rose et en paint corpse, à lire Beaudelaire dans un salon cossu, un verre de coca à porté de main tandis qu'Immortal joue sa version des Fleurs du Mal. Mais bon, si j'étais nouveau, j'avoue que je me dirai : mais c'est quoi c'te truc ?!?

Entre les mecs qui se la jouent obsédés coquins en dissimulant les photos coquines sous forme de spoiler et les nanas qui bavent sur tout ce qui a le crâne rasé ou les cheveux longs, les mecs qui viennent se fighter sur les topics de présentations (tu deviens agressif à la LJ, toi ?), les coups de gueule d'un mec qui a un loup pas commode en avatar et un ou des québécois qui ne connaissent pas l'orthographe (Wink), je pense que le truc le plus commun par rapport aux autres forums, c'est l'orthographe des québécois. Wink A oui, j'oubliais, la fureur due l'admin au trois ! et aux trois smilies. Wink

Pour quelqu'un qui ne connait pas, ça peut limite passer pour une secte ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:17

cultivons notre bizzarerie et notre différence! j'ai horreur du politiquement correct! le déjanté me séduit, le normal m'ennuie!

Y'a un mec avec un loup pas commode? où ça? où ça? je précise que je ne bave que sur les chevelus , pour s'essuyer àprès, c'est plus pratique!

bon , allez! un qui m'a bien fait craquer il y a de cela fort longtemps! le seul, le vrai!
La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Ian_gillan
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:25

Oh le pauvre... laisses moi deviner... Ibernatus ?
:ultralol: :ultralol: :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:51

La vache, il ressemblait vraiment à un troll Ian Gillan époque Born Again ! :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:06

Ilove trolls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:17

Elric des Dragons a écrit:
Ah non, non, toi, tu passes pour gentiment fou. On t'imagines en tutu rose et en paint corpse, à lire Beaudelaire dans un salon cossu, un verre de coca à porté de main tandis qu'Immortal joue sa version des Fleurs du Mal. Mais bon, si j'étais nouveau, j'avoue que je me dirai : mais c'est quoi c'te truc ?!? J'imagine oui. Faut savoir que j'adore les chats et les paysages glauques aussi, la t'as la totale. Mais bon, la folie, tu dois connaitre ça, toi, l'amateur de Schizophrénic Metal. Cool

Entre les mecs qui se la jouent obsédés coquins en dissimulant les photos coquines sous forme de spoiler et les nanas qui bavent sur tout ce qui a le crâne rasé ou les cheveux longs, les mecs qui viennent se fighter sur les topics de présentations (tu deviens agressif à la LJ, toi ?), les coups de gueule d'un mec qui a un loup pas commode en avatar et qui s'engueule avec un pseudo true qu'a une signature bizarre sur des sujets de subjectivité :lol: et un ou des québécois qui ne connaissent pas l'orthographe (Wink), je pense que le truc le plus commun par rapport aux autres forums, c'est l'orthographe des québécois. Wink A oui, j'oubliais, la fureur due l'admin au trois ! et aux trois smilies. Wink

Pour quelqu'un qui ne connait pas, ça peut limite passer pour une secte ici. lol!

C'est clair. Faudrait exagérer nos personnalités sur les topics de présentations des nouveaux et faire des allusions sectaire par ci par la lol!

T'as lu mon post sur New Risen Throne dans le topic de présentation de Hysteria?

Parce que si jusqu'à maintenant je passais pour un gentiment fou parce que j'aime Immortal, Baudelaire et le Coca, tu vas pouvoir voir que dés fois, je peut être vraiment glauque.

PS : Et tu déconnes avec Baudelaire, mais le dernier Misanthrope est un concept album autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:22

Au fait :

Elric des Dragons a écrit:
les mecs qui viennent se fighter sur les topics de présentations (tu deviens agressif à la LJ, toi ?),

Agressif je l'ai été que sur le topic Metallica je crois, et à cause de toi d'ailleurs Cool

Mais sur les topics de présentations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:31

Pas vraiment, mais j'ai plus ou moins repris une de tes répliques adressée à Electra qui avait répondu un peu sèchement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:59

Elric des Dragons a écrit:
Pas vraiment, mais j'ai plus ou moins repris une de tes répliques adressée à Electra qui avait répondu un peu sèchement. Wink

Ah... ouaip. Je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:26

vous arrêtez de flooder! ! 1) c'est un topic réservé aux nanas! 2) on parle des pixs postées et de rien d'autre! 3)et Int , j'ai copié ton post sur New Risen Throne afin de le préserver de la censure et je trouve qu'il devrait figurer dans une chronique faite sur au delà! Wink

bon, revenons au sujet ! à cette époque, j'avais marché 8 km pour le voir, lui et ses accolytes! mais surtout lui! parce qu'à cette époque grandiose des caleçons à rayures moule bite , Steeve Harris était le fantasme de toutes les fans de Maiden! j'étais moins originale dans mes goûts à l'époque! Razz

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Stevepic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:39

Il me rappelle un peu Pipin dans Le Seigneur Des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:45

pas faux! excellentissime! lol! lol! lol!

en plus grand quand même! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:49

Electra g a écrit:
pas faux! excellentissime! lol! lol! lol!

en plus grand quand même! :lol:

Imagine le avec la taille de Dio Cool

Un vrai hobbit. De toute façon en dessous d'un mètre 60 c'est hobbit. (Hum, je vais me faire tuer par Ptitcochon).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:56

Int a écrit:
... De toute façon en dessous d'un mètre 60 c'est hobbit. (Hum, je vais me faire tuer par Ptitcochon).

j'ai au moins l'avantage de ps prendre trop de place et de pouvoir me glisser partout où/et comme je veux geek ......j'aime bien ce p'tit mot Hobbit ça se décline de tout plein de façons La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 968163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:02

argh Dio! morte de rire: il passe sur une péniche en mars à Lyon! c'est même pas une connerie! quand on m'a fait voir ça , j'ai failli me pisser dessus! ouarf! pt'ain, je crois qu'on va y aller rien que pour voir! sur une péniche ( nan, pas pénis avec l'accent portugais! vraiment sur le bateau plat! Razz )

Nno , Ptitbouffon, elle est pas comme ça!
Bah! Fredon, l'est pas grand ;mais il est mimi quand même! ce qui est petit est joli, ce qui est grand est charmant!

moi, je préfère quand même les grands, minimum 10 cm de plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:15

Renseigne toi bien Electra, parceque y a un groupe Japonais à la mode qui s'appelle "Dio quelquechose", ou "quelquechose Dio"... enfin bref, y a Dio dans leur nom.
Phil c'était déjà fait avoir en nous annonçant des dates de Dio. Mais c'était pas le bon Razz
En plus, son actu à Ronnie James Dio, c'est pas vraiment Dio (le groupe) en ce moment, c'est plus Heaven&Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:20

J'ai retrouvé ton concert sur une péniche:
http://www.bentobox.jp/evenement_fiche.php?id=19
c'est bien Dio distraught overlord que tu vas voir, et non Dio, le groupe de Ronnie James.

Dio Distraught overlord, c'est eux:
http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=611
Pas grand chose à voir avec Ronnie :lol:

Et musicalement, c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=QOOa_EsKLcY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:14

merci Ronnie! il sera dit que c'est toi qui doit à chaque fois me détromper de mes boulettes! tu es un ange gardien planant sur ma naïveté incomensurable!

pt'ain , excellent! je me disais aussi ! je croyais que Distraught Overlord était la première partie lol!

j'en ai marre c'est encore une blague qu'on m'a fait ! genre la sortie du nouveau maiden! Razz

pourquoi je tombe toujours sur des mecs qui veulent me faire tourner en bourrique et qui ont l'humour taquin 😡 😡 lol!

bon, je dirai que tant que ça chante pas, je crains pas! le son de la gratt, j'aime bien même! mais après, c'EST;;; strange des japs en voix gut, quoi!
enfin, pour aller les voir faut être aventureux musicalement! je me demande si c'était pas sérieux cette proposition finalement! Quand on est assez barge pour aller voir deux fois Behemoth en concert en deux jours!, on peut l'être pour aller voir des japonais qui essaient de faire de l'extrême! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits, vos metalleux favoris   La galerie des portraits, vos metalleux favoris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits, vos metalleux favoris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des portraits: vos métalleuses préférées
» Test Ultime du Metalleux!
» Quel type de metalleux êtes vous...??!!
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: