Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A TOUCH OF EVIL - LIVE

Aller en bas 
+22
Eddy31
Trace la route
*-Dave-*
dogman59
Barock
HM²
samcdc
iron31
Painkiller
FrenchMetallian
Papa_Ours
acidmule
Ptitbouchon
patnasty
metalion
DevilDigger
Alex Guitargod
Phil
Neow
Grinder Man
chevalier du déshonneur
Ktulu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Morceau préféré ?
Judas Rising
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellrider
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap13%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Between The Hammer And The Anvil
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riding On The Wind
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beyond The Realms Of Death
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dissident Agressor
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap75%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 75% [ 6 ]
A Touch Of Evil
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eat Me Alive
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap12%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Prophecy
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Painkiller
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Worth Fighting For
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deal With The Devil
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breaking The Law
A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:57

As the creators of a live release that is considered to be one of the all-time great concert recordings in the realm of heavy metal (1979’s ‘Unleashed in the East’), whenever Judas Priest announce a new live album, metalheads worldwide instantly take note. And on ‘A Touch of Evil: Live’ (due for release in July 2009 via Sony Music and Epic Records), the mighty Priest - which includes singer Rob Halford, guitarists Glenn Tipton and KK Downing, bassist Ian Hill, and drummer Scott Travis - doesn’t disappoint. Focusing primarily on fan-revered album cuts (all previously unreleased in live form on CD), ‘A Touch of Evil: Live’ features absolutely scintillating renditions of such Priest gems as “Riding on the Wind,” “Beyond the Realms of Death,” “Dissident Aggressor,” “A Touch of Evil,” “Eat Me Alive,” and the set-closing “Painkiller.” Also of note are the first live album appearances of standouts from Priest’s critically acclaimed 2008 concept double disc, ‘Nostradamus’ (“Death” and “Prophecy”).

Recorded by Martin Walker and Brian Thorene during the Judas Priest’s mammoth 2005 and 2008 world tours, ‘A Touch of Evil: Live’ also marks the first Priest album that producer Tom Allom has worked on since 1988 (co-producing along with the band). It was such Allom-produced albums as the aforementioned ‘Unleashed in the East,’ as well as ‘British Steel’ and ‘Screaming for Vengeance’ (among others) that made Priest not only one of the premier metal acts, but one of the leading global rock acts. As heard throughout ‘A Touch of Evil: Live,’ Priest remain a must-see live act…and a must-hear one, as well.

JUDAS RISING

HELLRIDER

BETWEEN THE HAMMER & THE ANVIL

RIDING ON THE WIND

DEATH

BEYOND THE REALMS OF DEATH

DISSIDENT AGGRESSOR

A TOUCH OF EVIL

EAT ME ALIVE

PROPHECY

PAINKILLER

Pas le temps de traduire....
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:59

La Cover, personnellement je la trouve belle sans être exceptionnelle!!!! Il faut lui reconnaître quec'est une des plus belles du groupe :lol: :lol: ( Et Dieu sait que c'est pas dur Razz Razz )

A TOUCH OF EVIL - LIVE Atouch10


:Robby: :Robby: :Robby:


P-S : Riding On The Wind est en bonus remaster sur Killing Machine, alors le côté " que des inédits " ils repasseront Razz Razz
( Et pour faire plaisir à Ronnie, Painkiller avec Ripper ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:58

11 titres c'est du foutage de gueule (et pourtant j'adore ce groupe) et en plus faut ce supporter encore et encore Painkiller .....

le reste et pas mal quand même , j'achèterais malgré tout surement , même si leur prestation a paris ma déçut j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:39

Ktulu a écrit:
P-S : Riding On The Wind est en bonus remaster sur Killing Machine, alors le côté " que des inédits " ils repasseront Razz Razz
( Et pour faire plaisir à Ronnie, Painkiller avec Ripper ^^ )

Quand ils parlent d'inédits, je pense qu'ils font allusion au fait que tous ces morceaux ne sont jamais sortis sur un album live... Wink
Maintenant, savoir que Tom Allom est à la production de ce cd est un gage de qualité. Espérons qu'il n'y ai pas de blanc entre les morceaux comme sur le dernier live de Maiden.
Quant à la cover, elle est sympa, on y retrouve le logo d'Angel Of Retribution et le symbole des deux tournées mondiales.
Pour Painkiller, je pense qu'on aura le droit à la version la moins mal chanté de Rob... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:55

Toujours seulement 11 titres, bouh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:15

Bien sûr que c'est frustrant .Mais bon , je le prendrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:36

Plusieurs choses :

Je trouve la pochette super, vraiment c'est sympa et c'est la meilleur pochette de live depuis Unleashed... Bref, depuis 30 ans... lol
La track list est super, quoi qu'effectivement, depuis Priest Live, ils auraient pu faire un double live sans faire de doublons, avec les nouveaux titres! Mais bon je vais pas râler, je préfère une live simple que pas de live! Je trouve donc ça bien!

Ce qui m'amuse c'est de voir que finalement, quand ils parlaient d'inédits, c'était des titres qui n'existent pas sur un Live avec Halford...
Ca veut tout dire!

Bref, 1st day buyer! :Robby: :Robby: :Robby: :Robby:

Ah oui j'oubliais, je trouve que c'est super d'avoir Tom Allom de retour à la prod !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:41

Je ne sais pas si vous avez remarqué le reflet inversé de Evil sur la terre... C'est du meilleur effet et comme ça on comprends mieux le choix du titre de ce live. Il n'est pas si banal...!!! Hein Ronnie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:42

Euh je prédit donc que notre metalgod préféré va passer deux mois en studio à nous pondre les overdubs :lol: :lol: :lol:

Mais bon j'achéte, ça se refuse pas pour passer l'été tranquille un ptit live!!! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:54

Grinder Man a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué le reflet inversé de Evil sur la terre... C'est du meilleur effet et comme ça on comprends mieux le choix du titre de ce live. Il n'est pas si banal...!!! Hein Ronnie... Wink
Black Sabbath nous avait déjà fait le coup en 1982 avec le Live Evil.

Sinon, en effet, Riding on the wind figure déjà en live sur les remaster, et A touch of evil et Painkiller figurent toutes les 2 déjà sur un live du groupe. Donc, il n'y a pas que de l'inédit, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Pour la pochette, je la trouve sympa. Et sinon, je trouve la set-list courte, en effet, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:39

Je suis d'accord que ce soit un peu frustrant, mais bon c'est mieux que pas de live! Et comme je l'ai dit, je pense sincèrement, que ce n'est qu'une mise en bouche et que le groupe en garde sous le pieds pour l'année prochaine, à savoir un double live avec British Steel en entier + le reste de leur set list!

Je suis même en train de me dire, que les titres 2008/2009 qui sont sur ce live, ne seront pas rejoué (à part peut-être l'un ou l'autres comme Painkiller) et que des titres comme Sinner ou Rock Hard Ride Free seront sur ce double! Ce n'est que supposition, mais ça me semble très possible!

N'empêche que je me réjouis d'avoir ce live!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:29

L'idée de sortir un live audio, le premier depui l retour d c bon vieu rob n'est pa 1 mauvaise idée en soit! Mais 11 titres c'est franchement pa assez même pour de l'inédit!! No . Je pense qu'ils auraient dû attendre la fin de la tournée prochaine pour faire 1 bon double cd avec en plus d celui là le british steel joué en intégralité en guise de cerise sur le gâteau. Déception donc. Pour Tom "colonel" allom à la prod par contre bonne news! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:34

le fait important c est que en general quand les groupes sortent des lives c est qu il sont a 1 tournant de carriere et bien souvent le style evolue vers autre chose alors ou va le priest ? APRES NOSTRADAMUS
quand on voit le virage effectue apres unleashed et apres priest live c est de bon augure
:Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:49

Réponse post mois de juillet comme on dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:26

patnasty a écrit:
le fait important c est que en general quand les groupes sortent des lives c est qu il sont a 1 tournant de carriere et bien souvent le style evolue vers autre chose alors ou va le priest ? APRES NOSTRADAMUS
quand on voit le virage effectue apres unleashed et apres priest live c est de bon augure
:Robby:
Je ne pense pas que ce soit le cas ici; c'est juste un produit pour rester dans l'actualité. Ce live n'a pas l'importance d'un Unleashed in the East (assoir la réputation du groupe), d'un Priest...Live! (réconciliation avec les fans) ou d'un '98 live Meltdown (présentation live du nouveau chanteur).

Sinon, j'ai oublié que Beyond the realms of death figure déjà également sur un live du groupe. Ca fait donc 3 morceaux, soit plus d'un quart de ce nouveau live, qui n'est pas inédit comme annoncé sur le site du groupe. Sans compter Riding on the wind.
Tromperie sur la marchandise ou publicité mensongère? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:17

Je pense qu'il faut rentrer un minimum dans la démarche du groupe, au delà de tous nos avis de fans... Je veux dire, quand le groupe parle d'inédits, c'est que ces titre ne sont pas encore sorti officiellement sur un album live en tant que tel (par ex. Riding on the wind) et que donc les avoir en Bonus quelque part en version de 1982 ne compte pas dans ce sens. Enfin et je ne porte pas de jugement, je constate, que visiblement, les deux live sorti avec Ripper ne sont pas pris en compte et que dans ce cas ci, lorsqu'ils parlent d'unreleased, ils ont oublié de préciser avec Rob Halford, c'est tout...

Maintenant, je n'ai personnellement pas à me plaindre, bien sur un double c'est toujours mieux, mais je ne suis pas du genre à râler lorsqu'on m'offre un truc et que je ne suis pas satisfait et que j'aimerais plus...

Voici ce que Rob a déclaré hier :

"I love those songs," Halford tells Billboard.com. "All of those songs just crush. Because they've never been recorded live in this way, it's just something fresh to put out. And when you listen to it and think this band has been around for three decades, with a combined age of 250-something years...I mean, how cool is that? It's a very fierce record and just captures the band's attitude and feeling in a very strong, determined way.

"I mean, we could've put 'Living After Midnight' or 'You've Got Another Thing Coming' out -- again. But why? This is just something great to give our fans."


"J'aime ces chansons, c'est vraiment de la balle!, car elles n'ont jamais été enregistrées live de cette façon, c'est juste quelque chose de frais à sortir. Et quand on les écoute et qu'on pense que le groupe joue depuis plus de 3 décennies, avec un age total combiné du groupe de 250 ans et plus, je veux dire c'est hallucinant ! C'est un album puissant et il reflète bien l'attitude du groupe et sa mentalité d'une manière très forte et déterminée!"

"On aurait pu mette dessus Living after midnight ou you've got another thing comin encore une foi, mais pourquoi faire ? Ici c'est simplement un truc sympa à proposer à nos fans ! "



Source : Billboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:21

.... Rob les mots de la sagesse clown ... mais il pourrait pondre des tonnes de discours qu'il y aura toujours des 'pas contents' des 'qui trouvent toujours à redire' alors que l'album n'est pas encore sorti Rolling Eyes ... peut-être qu'avant de critiquer il faut tout simplement attendre d'entendre comment Sir Alom nous aura arrangé ces 'malheureux 11 titres' clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:39

Je râle peut-être avant que l'album soit sorti, mais les faits sont pourtant déjà là: le groupe annonce des titres jamais sorti en live alors que 3 d'entre eux (sur un total de 11) figurent déjà sur un live du groupe.

Alex Guitargod a écrit:
ils ont oublié de préciser avec Rob Halford, c'est tout...
Mince, quelle bande de têtes en l'air. Il y a des choses qu'on oublie vite, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:35

Quand je dis "oublié" c'est ironique Ronnie, on sait tous que le groupe et beaucoup de fan renie la période Owens d'une façon ou d'une autre, c'est simplement un preuve de plus et je comprends que ça te saoule, toi qui est fortement attaché à cette période. Personnellement je m'en fou, mais je comprends ton point de vue. Mais je tiens quand même à te dire qu'il ne faut pas que tu te gâche ton plaisir pour ça, je veux dire, après, ce qui compte vraiment en dehors de tout ça, c'est la qualité de ce live! C'est de voir si toi quand tu l'écoutes tu te dis, waw ça tue j'aime, ou non ça pue j'aime pas...

Bref on saura ça d'ici un gros mois et demi!

Moi je me réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:58

C'a parait bizarre que le live soit si court.
A moins qu'il sortent en compagnie d'un dvd (box cd+dvd avec les titres sur le dvd differents comme souvent en ce moment),je ne vois pas l'interré d'un live,meme si c'est des titres inedits en live.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:03

Prenons le comme un amuse gueule avant peut-être un plat de résistance plus consistant après la tournée anniversaire de British Steel et les shows "Nostradamus" qui semblent toujours d'actualité selon les dires de Rob... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:05

Bin moi je vois l'intérêt, avoir une bonne dose de Judas Priest en live, avec des titres autres que Breaking the law, You've got et Living ou encore hell bent et green manalishi!

Ici on a autre chose et puis ça permet de se rappeler des souvenir! Hier je lisais le liret de la compile Judas Priest The Essential et l'auteur disait qu'un jour Glenn lui avait dit que ce qui est important c'est que les fans garde un "souvenir" d'une "nuit" avec le Priest toute leur vie! Et je dois dire que pour moi c'est le cas quand je repense à Paris, Dusseldorf, Luembourg ou Bruxelles! Et ce live va me faire replonger dans cette ambiance et je me réjouis vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:11

Et pis merde arreter de pleurer ya Hellrider quoi !!!!!! Razz
( Cet argument justifiant tous les discours pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:23

Je plussoie et en plus il y a Between the hammer and the anvil et Prophecy, et c'est déjà suffisant pour que j'achète!

Comme disait je ne sais plus qui sur le Quorum, le groupe sortirait même un cd avec un Hello de 60 min il l'achèterait :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:31

Voila exactement :lol: :lol:
J'ai plus la tracklist en tête mais il y'en a minimum 5 sur 11 qui justifieraient l'achat....
Et on sait tous qu'on finira par l'acheter rien que par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUCH OF EVIL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUCH OF EVIL - LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 2
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» WASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: