Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A TOUCH OF EVIL - LIVE

Aller en bas 
+22
Eddy31
Trace la route
*-Dave-*
dogman59
Barock
HM²
samcdc
iron31
Painkiller
FrenchMetallian
Papa_Ours
acidmule
Ptitbouchon
patnasty
metalion
DevilDigger
Alex Guitargod
Phil
Neow
Grinder Man
chevalier du déshonneur
Ktulu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Morceau préféré ?
Judas Rising
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellrider
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap13%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Between The Hammer And The Anvil
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riding On The Wind
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beyond The Realms Of Death
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dissident Agressor
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap75%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
A Touch Of Evil
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eat Me Alive
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap12%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Prophecy
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Painkiller
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Worth Fighting For
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deal With The Devil
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breaking The Law
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:30

Tu as raisons, mais la différences, c'est que ce DVD est sorti sur SPV, un label metal qui a toujours mis un point d'honneur à gâter les fan et à mettre du packaging qui tue... C'est pas la cas de Sony qui ne prend pas de risque... D'ailleurs SPV est en faillite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:33

.... raison y a pas de 's', différence non plus , par contre y en a un à fan !! :kissmyass:

:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:36

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:40

Ben quoi, t'es pas censé montrer l'exemple ??!! on en a pas assez comme ça des fôoootes d'orthographe ?? !!

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 N2113013


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:05

Merci de m'avoir envoyé les news. En fait, je ne l'ai pas trouvé, le fameux Live, à Marseille.
Et nulle part. Et comme je suis une paysanne préhistorique,je n'ai jamais rien commandé sur le net.
Par ailleurs, j'ai lu que notre vieux Rob a enregistré un album studio qui est déjà en pré(sale en ligne sur son site et qui s'appelle "Songs of Winter" Pojet Halford 3, en plus de la clothing Line Metal God où on peut voir de très beaux T.Shirts entre 50 et 75 euros.
Ben, faut xa roule, quoi ! affraid
Je sais, là, on n'est plus dans le Priest, on est hors sujet, peut-être.
Bises à toutes l'équipe. Ca me manquit un petit peu de Judas, comme ça !
J'ai hâte le prcochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:39

nana13 a écrit:
Merci de m'avoir envoyé les news. En fait, je ne l'ai pas trouvé, le fameux Live, à Marseille.
Et nulle part. Et comme je suis une paysanne préhistorique,je n'ai jamais rien commandé sur le net.
Par ailleurs, j'ai lu que notre vieux Rob a enregistré un album studio qui est déjà en pré(sale en ligne sur son site et qui s'appelle "Songs of Winter" Pojet Halford 3, en plus de la clothing Line Metal God où on peut voir de très beaux T.Shirts entre 50 et 75 euros.
Ben, faut xa roule, quoi ! affraid
Je sais, là, on n'est plus dans le Priest, on est hors sujet, peut-être.
Bises à toutes l'équipe. Ca me manquit un petit peu de Judas, comme ça !
J'ai hâte le prcochain concert !

lol! mais tu sais on envoie pas les news aux membres, il faut venir sur le forum pour les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:27

Ben oui, c'est fait pour ça.
Tuer.
Penss très fort à la personne que tu veux tuer et ça marche. Après tu te sens traquille !!!!!!!!
Mais là, où je rouspête c'est que le disque je ne l'ai pas.
U aurait-il quelqu'un ci pur m'en faire une copie C/D ?
Merci :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:36

nana13 a écrit:
Ben oui, c'est fait pour ça.
Tuer.
Penss très fort à la personne que tu veux tuer et ça marche. Après tu te sens traquille !!!!!!!!
Mais là, où je rouspête c'est que le disque je ne l'ai pas.
U aurait-il quelqu'un ci pur m'en faire une copie C/D ?
Merci :drink:
lol!
Pour une fois, je ne roupetais pas, du moins pas au niveau du forum, jste, ma foi, le prix desTShirts.
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:41

Encore un album pour lequel il n y avait pas de sondage, c'est chose faite, je vous invite donc à venir exprimer votre avis sur la chose !

J'ai voté pour Dissident Agressor, non pas parce que c'est cette version qui leur a donné un Grammy, mais parce que c'est normal qu'ils aient eu un Grammy avec une telle folie ! J'adore ce morceau est cette version est une vrai folie furieuse... oui Rob n'a plus 20 ans... Raison de plus, ce morceau est dantesque !

Et perso, cet album a été hué par le publique et les fan lorsqu'il est sorti, moi je l'aime bien car il représente le Priest actuel et les titres live correspondent à ceux que j'ai pu voir de 2004 à 2009 donc pour moi ça marche... Il ne me manque que la version russe pour avoir Angel en bonus et la version I tune pour avoir Breaking the law...

J'ai inclus dans le sondage tout les titres bonus des différentes édition... j'ai la japonaise avec Worth fighting for et Deal with the devil et vraiment ça change l'album car j'adore ces deux titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:28

Dissident Agressor pour moi aussi... Jamais jouée avant ça et métamorphosée par le furie de Rob et la maestria de KK et Glenn...!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:20

Bon ça, bin tu vois, je t'aurais imaginé voter pour Beyond... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:40

Alex Guitargod a écrit:
Bon ça, bin tu vois, je t'aurais imaginé voter pour Beyond... Smile

Ce n'est pas la version live que je préfère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:54

Ah ben moi c'est vite vu ........ je vote pas!!! j'aime pas du TOUT ce truc !! c'est du tout fabriqué , les Applauses sont lamentables, ça fait tout copy/paste, Allom s'est franchement pas cassé le cul , et ça fait chier !! l'enchaînement des morceaux est .... ah non vraiment j'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:09

ben quoi LOL Rolling Eyes j'aime pô j'aime pô .....

https://www.youtube.com/watch?v=WJ_yQ02xwsM
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:09

Morceau préféré ? Dissident Agressor sans aucune hésitation ! A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 935381
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:19

J'aime bien ce disque. Incomplet, mais plein de titres parus après Priest... Live. C'est toujours bon d'entendre le groupe en concert. En tout cas, pour un nouveau live avec Rob, c'est bien de ne pas avoir les mêmes titres pour la troisième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:56

Dissident Aggressor...Je n'aime pas ce live non plus avec ses blancs entre les morceaux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Contenu sponsorisé





A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUCH OF EVIL - LIVE
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 2
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» WASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: