Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A TOUCH OF EVIL - LIVE

Aller en bas 
+22
Eddy31
Trace la route
*-Dave-*
dogman59
Barock
HM²
samcdc
iron31
Painkiller
FrenchMetallian
Papa_Ours
acidmule
Ptitbouchon
patnasty
metalion
DevilDigger
Alex Guitargod
Phil
Neow
Grinder Man
chevalier du déshonneur
Ktulu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Morceau préféré ?
Judas Rising
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellrider
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap13%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Between The Hammer And The Anvil
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riding On The Wind
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beyond The Realms Of Death
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dissident Agressor
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap75%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
A Touch Of Evil
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eat Me Alive
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap12%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Prophecy
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Painkiller
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Worth Fighting For
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deal With The Devil
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breaking The Law
A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_lcap0%A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:58

Ktulu a écrit:
Voila exactement :lol: :lol:
J'ai plus la tracklist en tête mais il y'en a minimum 5 sur 11 qui justifieraient l'achat....
Et on sait tous qu'on finira par l'acheter rien que par curiosité ^^

Nan.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:59

Papa_Ours a écrit:
Ktulu a écrit:
Voila exactement :lol: :lol:
J'ai plus la tracklist en tête mais il y'en a minimum 5 sur 11 qui justifieraient l'achat....
Et on sait tous qu'on finira par l'acheter rien que par curiosité ^^

Nan.. :lol:

Toi ça compte pas, t'es dans ta phase ado rebelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:04

Ktulu a écrit:
Papa_Ours a écrit:
Ktulu a écrit:
Voila exactement :lol: :lol:
J'ai plus la tracklist en tête mais il y'en a minimum 5 sur 11 qui justifieraient l'achat....
Et on sait tous qu'on finira par l'acheter rien que par curiosité ^^

Nan.. :lol:

Toi ça compte pas, t'es dans ta phase ado rebelle lol!

Nan sa ses fini depuis un bou de temp.. cyclops mais bon voila moi se live je men fou quoi.. j'ai des boots de cette tournée et puis ses pas comme si il avait mit en cd le live du zenith.. la saurais était cool.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:05

Je crois ne pas trop m'avancer en disant que le cd sera d'une meilleure qualité que le boot.... Razz Razz
Après je comprends ton choix.... Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:10

Ktulu a écrit:
Je crois ne pas trop m'avancer en disant que le cd sera d'une meilleure qualité que le boot.... Razz Razz
Après je comprends ton choix.... Rolling Eyes :lol:

J'ai pas dit le boot mais des boots.. Razz

Bain enfete parfois je me dit bon j'y étais pas a se concert alors merde pourquoi l'acheter en plus il coute 25€ !! :lol:

Mais sa n'empéche pas que j'en poséde pas mal !! car il y des groups qui en live sont ouahhhh !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:12

Rien ne dit que ce sera 25 euros si ??
Priest n'est pas Metallica Razz Razz
Attends les promo fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:18

Ktulu a écrit:
Rien ne dit que ce sera 25 euros si ??
Priest n'est pas Metallica Razz Razz
Attends les promo fnac ^^

Bain Nostradamuse coute bien plus 25€ alors heu.... :lol:

Ses pour sa que je les pas acheter contrérement au dernier Metallica !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:20

Mouais........ choix discutable hein :lol:
Tout ça pour dire que je le sens bien ce petit live ( c'est le mot ) moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:22

Alex Guitargod a écrit:

Comme disait je ne sais plus qui sur le Quorum, le groupe sortirait même un cd avec un Hello de 60 min il l'achèterait :lol: :lol: :lol:

EXCELLENT !!! +1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:52

Ktulu a écrit:
Mouais........ choix discutable hein :lol:
Tout ça pour dire que je le sens bien ce petit live ( c'est le mot ) moi bounce

J'ai acheté Nostradamus le jour de sa sortie en édition normale pour 12 euros et la version avec vinyle et tout pour 60 !
Mais ce live est un simple et il ne coutera jamais 25 euros! Je ne sais pas à quelle FNAC tu vas mais tu te la fais mettre profond... Razz
Change de disquaire, ce sont les plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:54

Ktulu a écrit:
Mouais........ choix discutable hein :lol:
Tout ça pour dire que je le sens bien ce petit live ( c'est le mot ) moi bounce

Pareil, et puis mince, pourquoi râler quand un groupe sort quelque chose, personne n'est obligé de l'acheter, moi je trouve ça cool un point c'est tout et un live c'est rarement daubesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:17

Encore moins un live du Priest, ou c'est toujours un gage de qualité A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 452518
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:33

Oui, sur les quatres déjà sorti, il n y en a pas un de mauvais! Et je suis sûr que celui-ci ne dérogera pas à la règle, surtout s'il a été produit par Tom notre bon Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:07

Je ne suis pas emballé par ce live !
Pochette pas terrible, (chacun ces gouts) - set-list qui ressemble pas à un concert !!
je l'acheterai pour la collection, mais je trouve cela de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
Invité
Invité




A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:56

Alex Guitargod a écrit:
Quand je dis "oublié" c'est ironique Ronnie, on sait tous que le groupe et beaucoup de fan renie la période Owens d'une façon ou d'une autre, c'est simplement un preuve de plus et je comprends que ça te saoule, toi qui est fortement attaché à cette période. Personnellement je m'en fou, mais je comprends ton point de vue. Mais je tiens quand même à te dire qu'il ne faut pas que tu te gâche ton plaisir pour ça, je veux dire, après, ce qui compte vraiment en dehors de tout ça, c'est la qualité de ce live! C'est de voir si toi quand tu l'écoutes tu te dis, waw ça tue j'aime, ou non ça pue j'aime pas...

Bref on saura ça d'ici un gros mois et demi!

Moi je me réjouis.
Ah mais je ne me gâche rien du tout, j'ai vraiment hâte d'avoir ce live entre les mains. Après, j'ai mes convictions et je m'y tiens. Le retour du Priest avec Jugulator (puis Demolition), j'en garde un super souvenir, plus fort "émotionellement" que le retour d'Halford (qu'on sentait venir depuis longtemps, Rob faisant des appels du pieds à ses petits camarades à chaque interview). Je ne veux pas que la "période Owens" soit oubliée et s'il le faut, je tiens à rétablir des vérités, comme ici. Après, pourquoi ne pas nous mettre un Sinner sur le live en nous disant qu'il n'est jamais sorti en live avec Scott à la batterie? Non, là, j'ai trouvé le truc un peu gros, surtout venant du groupe lui-même et vu la qualité de '98 Live Meltdown et de Live in London.

Mais je le répète, j'ai vraiment hâte que ce live sorte, et j'espère qu'il sera bon, car je reste fan de Judas Priest, que se soit celui de Killing Machine, de Screaming for vengeance, de Painkiller, de Jugulator ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:26

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:26

Bon, en même temps, il faut voir aussi à quel point ils sont maîtres de leur com'...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:51

Oui il y a ça aussi, c'est pas Rob qui est venu dire ça non plus sur l'annonce officielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:03

J'en suis bien concient.
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:56

et il faut le dire vu l etat de la vente de cd 1 live coute moin chez a produire et raporte plus a la maison de disque
c est bassement commercila mais bien reel et si sa fait du blé sa en redonnera pour refaire 1 autre album lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:29

business's business :blablabla: , on en est tous là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:29

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Quand je dis "oublié" c'est ironique Ronnie, on sait tous que le groupe et beaucoup de fan renie la période Owens d'une façon ou d'une autre, c'est simplement un preuve de plus et je comprends que ça te saoule, toi qui est fortement attaché à cette période. Personnellement je m'en fou, mais je comprends ton point de vue. Mais je tiens quand même à te dire qu'il ne faut pas que tu te gâche ton plaisir pour ça, je veux dire, après, ce qui compte vraiment en dehors de tout ça, c'est la qualité de ce live! C'est de voir si toi quand tu l'écoutes tu te dis, waw ça tue j'aime, ou non ça pue j'aime pas...

Bref on saura ça d'ici un gros mois et demi!

Moi je me réjouis.
Ah mais je ne me gâche rien du tout, j'ai vraiment hâte d'avoir ce live entre les mains. Après, j'ai mes convictions et je m'y tiens. Le retour du Priest avec Jugulator (puis Demolition), j'en garde un super souvenir, plus fort "émotionellement" que le retour d'Halford (qu'on sentait venir depuis longtemps, Rob faisant des appels du pieds à ses petits camarades à chaque interview). Je ne veux pas que la "période Owens" soit oubliée et s'il le faut, je tiens à rétablir des vérités, comme ici. Après, pourquoi ne pas nous mettre un Sinner sur le live en nous disant qu'il n'est jamais sorti en live avec Scott à la batterie? Non, là, j'ai trouvé le truc un peu gros, surtout venant du groupe lui-même et vu la qualité de '98 Live Meltdown et de Live in London.

Mais je le répète, j'ai vraiment hâte que ce live sorte, et j'espère qu'il sera bon, car je reste fan de Judas Priest, que se soit celui de Killing Machine, de Screaming for vengeance, de Painkiller, de Jugulator ou d'autres.

Je suis exactement dans le même état d'esprit. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:18

Ouais un live de 11 titres, plutôt pingre, si en plus les morceaux sont coupés............. affraid affraid

Ca me rappel le live d'ACDC et pourtant dieu sait si je les aime, mais pour moi un live c'est un concert complet et non un patchwork de set, enfin c'est mon côté râleur qui ressort, mais ça pu la pompe à fric, ne se maidenisent-t-ils pas??????????? :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:24

Non, car vu la track list, c'est pas vraiment grand publique...

Ca aurait été breaking the law pour 1000 x et le restes ouais, mais là c'est pas la cas... C'est comme le live de Maiden Flight 666, ou est l'intérêt par rapport aux derniers lives du groupes, ce sont les même morceaux tout le temps (ou presque)... Après les fans achètent ou pas, je critique pas, mais ce n'est pas du tout le même plan avec ce live ci... Il n'y a pas vraiment de classique commercial dessus en dehors de Beyond et A touch...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:22

C'est vrai que moi aussi, je serais plus tenté d'acheter un album live avec des titres rares qu'un énième album avec toujours la même track list à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUCH OF EVIL - LIVE   A TOUCH OF EVIL - LIVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUCH OF EVIL - LIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 2
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» WASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: