Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Ripper years

Aller en bas 
+9
metalion
DevilDigger
Painkiller
iron31
Ptitbouchon
NuX
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:40

Grinder Man a écrit:
Saut qu'Owens est né le 13 septembre 1967 donc en 2002 il avait 35 ans...!!! Et que Rob en 2005 en avait 54... Ceci peut peut-être expliquer cela... Rolling Eyes

Bien sur que ça explique tout, pas de lézard Oli je suis dac avec toi, c'était juste pour souligner qu'un Owen now ferait bien mieux qu'un old Halford!!!!!!!!!!!

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:49

Oui et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier !!!!!!! clown

Toi qui maitrise l'anglais, as-tu jamais été sur le JP Site pour ''prier'' le retour d'Owens au sein du groupe et que le vieux Rob aille au diable ?....

Sincèrement je me demande toujours , toi ou Ronnie ou/et tous ceux qui ne supporte plus la voix de Rob... si vous aviez l'occasion de rencontrer le groupe , auriez vous l'audace de leur parler de ce voeux pieux ?
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:04

Servanne , la question n’est pas de savoir si Ronnie ou moi aurions l’audace comme tu le dis de dire à Rob de prendre sa retraite, perso ça ne ne me gênerais pas !!!!!!

Quand au JP Site, il ne lisent pas un comment que les fans font, alors tu me comprend………….de plus ils s’en foutent de mon avis !!!!!!!!!!!

Le sujet est la chanson « Painkiller » chanté par Owen ou Halford en live c’est tout et donner son avis comme l’a fait oli !!!!!

Voili, voilou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:17

J'ai donné le mien mais de manière différente !!! je te dirai de toute manière ce que je pense des versions de Painkiller, que ça ne ferait pas avancer le schmilblick, tu as ton avis tu préfères la voix d'Owens, pas moi et tu m'argumenterais que je fais preuve de mauvaise foi ou que j'ai de la merde dans les oreilles ou je ne sais encore ...

Après comme le souligne Olivier, il faut comparer ce qui est comparable et ..... de toute façon , chacun finira une de fois de plus sur son quant à soi à savoir...

Citation :
c'était juste pour souligner qu'un Owen now ferait bien mieux qu'un old Halford!!!!!!!!!!!


La question n'est pas pour toi..... pour moi si elle se pose et je voulais savoir , le JP Site peut être mais sur celui de KK ou sur le Quorum où Rob intervient ponctuellement, en tout cas si ce n'est pas lui, on te répond Wink ... maintenant préviens moi si tu as l'occasion de rencontrer le groupe , je voudrais assister à ça !!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:57

Ptitbouchon a écrit:
je te dirai de toute manière ce que je pense des versions de Painkiller, que ça ne ferait pas avancer le schmilblick, tu as ton avis tu préfères la voix d'Owens, pas moi et tu m'argumenterais que je fais preuve de mauvaise foi ou que j'ai de la merde dans les oreilles ou je ne sais encore ...

Je ne pense pas que tu es de la merde dans les oreilles ou que que tu sois de mauvaise fois.

Et si tu peux me dire ce que tu penses des 2 versions en tout objectivité et sans partie pris, that's all...............

Ca fait partie du débat..............
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:24

De toute façon, pour moi, la meilleure version de "Painkiller" est celle de la tournée Painkiller en 91 avec un Rob complètement habité par la chanson, à la limite de l'hystérie...!!! Malheureusement ce qui entrainera le début de l'usure de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:35

Effectivement là ça le faisait!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:21

iron31 a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
je te dirai de toute manière ce que je pense des versions de Painkiller, que ça ne ferait pas avancer le schmilblick, tu as ton avis tu préfères la voix d'Owens, pas moi et tu m'argumenterais que je fais preuve de mauvaise foi ou que j'ai de la merde dans les oreilles ou je ne sais encore ...

Je ne pense pas que tu es de la merde dans les oreilles ou que que tu sois de mauvaise fois.

Et si tu peux me dire ce que tu penses des 2 versions en tout objectivité et sans partie pris, that's all...............

Ca fait partie du débat..............

..... Je ne sais pas comment il faut que je m'exprime, je vais me répéter pour la énième fois, en tout objectivité, la mienne bien entendue et qui forçément est différente de la tienne!!!!!

Comme tu le sais , je déteste les reprises alors ben vi c'est bien Owens chante Painkiller mais ça me fait ni chaud ni froid, je n'aime pas, y' pas de melody , d'émotion dans la voix, il gueule c'est tout ... autant oki j'ime bien sa voix sur Jugulator, Demolition, des morceaux qui ont été écrits pour lui, mais ces morceaux là non!!! je ne sais pas y arriver, ça fait vulgaire ersatz !!!!

Maintenant ça me fait marrer d'aller comparer, ce qui ne l'est pas, ou alors choisir ''objectivement'' les éléments de comparaison....
Et systématiquement pour argumenter que Rob n'a plus la voix qu'il avait on prends le Rising In the East!!!!! connerie de Live à la con qui a été fait alors que, comme tout le monde le sait, c'est en fin de tournée, à savoir près d'une bonne année et demie, alors ben oui forçément à leur âge et donc à son âge à Rob, on tient moins bien la route que si on avait 30 ans... si cette connerie de Live avait été enregistré en début de tournée il en serait tout autrement de la voix de Rob...
Objectivement je trouve donc ce Live nul la prestation de Rob pas gigie certes mais je n'oublie pas objectivement de replacer les choses dans leur contexte...

Cependant je préfère toujours la voix de Rob , fatiguée qu'elle puisse être au bout de 2 ans de tournée!!
celle d'Owens ne le serait peut-être pas j'en sais rien et je m'en tappe.... J'aime la voix de Rob aujourd'hui et je ne m'arrête pas qu'à un Live qui ne lui rends pas justice et qui en plus date ... depuis sa voix a encore changé et il sait mieux la gérer , mais idem, c'est une question de goût !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:20

Allez quitte à comparer.....MAIS !!!!!!! de manière équitable à savoir, tout le monde il a écouté et entendu Owens à 35 ans !!! .... et ben tiens ROB à 35 balais, tant qu'à faire les choses autant les faire CORRECTEMENT lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=mtu20Ejv3SI
https://www.youtube.com/watch?v=O_fJ5SSV_Vo

En Live....

https://www.youtube.com/watch?v=ofyMY6PQ0Uc
https://www.youtube.com/watch?v=be0nyvkz-BU
https://www.youtube.com/watch?v=Zyu0hZvMhrY
https://www.youtube.com/watch?v=v8yR_dVrHfQ

Là oui qu'on me parle de comparaisons équitables!!!!!!! .... et pour moi ben y'a pas photos, c'est vite vu et entendu Smile ....

Maintenant j'attends de voir et d'entendre Owens à 57 balais sur scène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:29

Le truc n'est pas tant de comparer les deux au même âge, mais bien les 2 aujourd'hui, à savoir, les différences en tant que chanteur de Judas Priest, et donc, la différence pour le groupe en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:39

Bin moi ça me semble EVIDENT quitte à comparer comme il s'agit de voix en tant que chanteur bin de comparer légitimement... maintenant la différence pour le groupe en lui même... oki on en restera au point mort de ton côté tu restes persuadé que Priest avec Juguator et Demolition et donc avec Owens pouvait perdurer... moi de mon côté je reste convaicu que non!! Owens n'aurait jamais fait un AOR ou un Nostradamus... et ça!!!!!! AOR ET NOSTRA c'est le destin de Judas !!!!!! pas avec Owens mais avec Rob

En fait je me rends compte ... je suis la grosse REINE DES CONNES !!!!!!! le débat s'était+ou- estompé et moi comme une grosse conne que je suis je refous les pieds dedans No No

Allez je clôture définitivement le débat pour ma part, j'ai eu tord de le relancer!!!! ... mis je clôture bien sur en comparant les voix comme elles se doivent de l'être et pour moi donc, je le répète, y'a pas photo... ROB avec sa voix d'avant et SURTOUT et ENCORE PLUS aujourd'hui est le FRONT MAN de Judas :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:47

Ptitbouchon a écrit:
Allez je clôture définitivement le débat pour ma part, j'ai eu tord de le relancer!!!! ... mis je clôture bien sur en comparant les voix comme elles se doivent de l'être et pour moi donc, je le répète, y'a pas photo... ROB avec sa voix d'avant et SURTOUT et ENCORE PLUS aujourd'hui est et restera Twisted Evil le FRONT MAN de Judas :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:55

Grinder Man a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Allez je clôture définitivement le débat pour ma part, j'ai eu tord de le relancer!!!! ... mis je clôture bien sur en comparant les voix comme elles se doivent de l'être et pour moi donc, je le répète, y'a pas photo... ROB avec sa voix d'avant et SURTOUT et ENCORE PLUS aujourd'hui est et restera Twisted Evil le FRONT MAN de Judas :Robby:

The Ripper years - Page 5 452518 Marfiii ma kariad Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:02

Ronnie a écrit:
Le truc n'est pas tant de comparer les deux au même âge, mais bien les 2 aujourd'hui, à savoir, les différences en tant que chanteur de Judas Priest, et donc, la différence pour le groupe en lui-même.

The Ripper years - Page 5 452518 The Ripper years - Page 5 452518 The Ripper years - Page 5 452518

Totalement dac, d'ailleurs on vie avec le présent et l'avenir et non avec le passé même si il était meilleur!!!!!!!!!!!!

Avec ce genre de comparaison on peux peut-être dire que Tino Rossi chantait mieux que Rob à 57 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:16

iron31 a écrit:
Ronnie a écrit:
Le truc n'est pas tant de comparer les deux au même âge, mais bien les 2 aujourd'hui, à savoir, les différences en tant que chanteur de Judas Priest, et donc, la différence pour le groupe en lui-même.

The Ripper years - Page 5 452518 The Ripper years - Page 5 452518 The Ripper years - Page 5 452518

Totalement dac, d'ailleurs on vie avec le présent et l'avenir et non avec le passé même si il était meilleur!!!!!!!!!!!!

Avec ce genre de comparaison on peux peut-être dire que Tino Rossi chantait mieux que Rob à 57 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol!

Ah ouais alors pourquoi nous avoir coller des comparaisons de 2005 et 2007?????!!!!!!!!! oh PUTAIN CON DE MOINE je savais que j'avais fait une ENORME CONNERIE en relançant ce putain de débat A LA CON!!!!!!!!! Mad Mad Mad

Je m'y suis pourtant prise du mieux que je pouvais en comparant MOI OBJECTIVEMENT!!!!! mais bon comme je le disais auparavant je suis une GROSSE CONNE d'avoir relancer le truc........ PUTAIN JE ME DETESTE D'ETRE AUSSI CONNE!!!!!

Toi comme Ronnie savez de quoi je parle!! ...je ne m'étendrai pas plus sur la question......

Toi comme Ronie et tous ceux qui préfèrent la voix d'Owens me font, objectivement et foncièrement CHIER!!!!! voilà c'est dit
Je me fous de savoir si mon avis est objectif ou quoi......

MOI J'AIME ROB ET SA VOIX et je suis bien heureuse de lire sur les sites de FANS DE ROB (oh bin non c'est pas cool!!) que Rob et sa voix vont très bien aux oreilles de l'échantillon de fans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:20

Ptitbouchon a écrit:


Allez je clôture définitivement le débat pour ma part, j'ai eu tord de le relancer!!!!

C'est plus fort que toi, je dois dire que si Halford a besoin d'un avocat pas de blem Servanne est là!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:28

iron31 a écrit:
Ptitbouchon a écrit:


Allez je clôture définitivement le débat pour ma part, j'ai eu tord de le relancer!!!!

C'est plus fort que toi, je dois dire que si Halford a besoin d'un avocat pas de blem Servanne est là!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Je dois avouer que le jour des inscriptions à la Fac..... j'avais le choix entre Droit International et... Langues et Littératures Anglo/Américaines du XVIIIème ... me voyais mal étudier le Dallos Shocked ........ mais ça doit être en moi oui cette envie de protéger ceux que j'aime :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:35

C'est tout à ton honneur.

Servanne le défenseur des Rob perdues!!!!!!!!!!!!!!

Le maitre verges de Judas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:46

Ptitbouchon a écrit:
Toi comme Ronie et tous ceux qui préfèrent la voix d'Owens
Je ne préfère pas la voix d'Owens, même si à l'heure actuelle il fait pour moi partie des meilleurs; et d'ailleurs, si on prends le Rob de "la grande époque", je dirais même que je préfère Halford; d'ailleurs, sur AOR et Nostradamus, j'ai aucun soucis avec sa voix, je le répète, c'est "juste" en live que j'ai un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:22

iron31 a écrit:
Le maitre verges de Judas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, enfin elle a un petit ami qu'elle aime, hein. Rolling Eyes

(les majuscules, ça sert Very Happy)

Et Ronnie > La voix de Rob en live est encore plutôt objectivement bonne. Je maintiens que même malgré sa "différence" (il a dû faire un mauvais trip au lsd un jour, le pauvre), il reste plus imposant et meilleur chanteur que Owens. J'aime beaucoup la période Owens, sans déconner, mais je l'ai vu sur scène, et... Il reste arcbouté SANS BOUGER (Rob marche et monte même un escalier à la vitesse de... heu... enfin il grimpe un escalier c'est déjà ça !), casquette vissée sur la tête, visière rabattue jusqu'aux lunettes de soleil, veste zippée jusqu'en haut.
Rien à voir avec le bon frontman en t-shirt qui lève les bras, parle au public, etc qu'il était avant, hélas. Là, il aurait pu concurrencer Rob. Maintenant, à choisir, je garde l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 5:00

Painkiller a écrit:
iron31 a écrit:
Le maitre verges de Judas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, enfin elle a un petit ami qu'elle aime, hein. Rolling Eyes

(les majuscules, ça sert Very Happy)

Excellente pain ta remarque Wink Wink Wink

The Ripper years - Page 5 Mdr12
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:18

iron31 a écrit:
Painkiller a écrit:
iron31 a écrit:
Le maitre verges de Judas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, enfin elle a un petit ami qu'elle aime, hein. Rolling Eyes

(les majuscules, ça sert Very Happy)

Ben oki mais j'ai des fantasmes aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:12

Ptitbouchon a écrit:
iron31 a écrit:
Painkiller a écrit:
iron31 a écrit:
Le maitre verges de Judas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, enfin elle a un petit ami qu'elle aime, hein. Rolling Eyes

(les majuscules, ça sert Very Happy)

Ben oki mais j'ai des fantasmes aussi clown
De là à être la maîtresse des verges de Judas... :lol:
(et personne n'a rebondi sur le reste de mon message ? M'apprendra à faire des blagues)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:20

Painkiller a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
iron31 a écrit:
Painkiller a écrit:
iron31 a écrit:
Le maitre verges de Judas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, enfin elle a un petit ami qu'elle aime, hein. Rolling Eyes

(les majuscules, ça sert Very Happy)

Ben oki mais j'ai des fantasmes aussi clown
De là à être la maîtresse des verges de Judas... :lol:
(et personne n'a rebondi sur le reste de mon message ? M'apprendra à faire des blagues)

Quand tu dis que tu préfères Rob à Owens?...auquel cas je ne peux que te dire que tu es un chic type Cool
Sinon ben si c'est comme tu dis une blague, moi je suis alors définitivement très conne car zé vois pas :beuuuh: ou alors moi je vais très bien mais toi tu es nul en blague :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:09

Non, je trouvais juste dommage que ma blague occulte mon passage sérieux. Est-ce parce qu'Iron a été convaincu par mon argumentaire ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





The Ripper years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ripper years
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEN YEARS AFTER
» I'm the Ripper
» The Ripper's Face
» Tim Owens
» TIM "Ripper" OWENS - Le Korigan - 29/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: