Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Ripper years

Aller en bas 
+9
metalion
DevilDigger
Painkiller
iron31
Ptitbouchon
NuX
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:14

Je l'ai lu et je ne peux qu'apprécier le reste de ton message .... c'est bien ce que je dis, tu es un chic type !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:10

Lu dans le nouveau Rock Hard:

"Pour être brutalement honnête, Jugulator et Demolition ont été affectés par le fait que je ne fasse plus partie du groupe. Comme lorsque Bruce Dickinson a quitté Maiden ou David Lee Roth, Van Halen. Je ne crois pas qu'un hétéro puisse faire mon job dans Judas Priest. Je ne l'ai jamais dit auparavant. Je suis désolé, mais un hétéro ne peut pas."
Rob Halford au Dallas Morning News

Bien, Monsieur Halford, il ne vous reste plus qu'à chanter des chansons comme Jugulator, Burn in hell ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:40

Ronnie a écrit:
Lu dans le nouveau Rock Hard:

"Pour être brutalement honnête, Jugulator et Demolition ont été affectés par le fait que je ne fasse plus partie du groupe. Comme lorsque Bruce Dickinson a quitté Maiden ou David Lee Roth, Van Halen. Je ne crois pas qu'un hétéro puisse faire mon job dans Judas Priest. Je ne l'ai jamais dit auparavant. Je suis désolé, mais un hétéro ne peut pas."
Rob Halford au Dallas Morning News

Bien, Monsieur Halford, il ne vous reste plus qu'à chanter des chansons comme Jugulator, Burn in hell ou autres.
JE VOUS AVAIS DIT QU'IL PRENAIT DU LSD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:16

Ronnie a écrit:
Lu dans le nouveau Rock Hard:

"Pour être brutalement honnête, Jugulator et Demolition ont été affectés par le fait que je ne fasse plus partie du groupe. Comme lorsque Bruce Dickinson a quitté Maiden ou David Lee Roth, Van Halen. Je ne crois pas qu'un hétéro puisse faire mon job dans Judas Priest. Je ne l'ai jamais dit auparavant. Je suis désolé, mais un hétéro ne peut pas."
Rob Halford au Dallas Morning News

Bien, Monsieur Halford, il ne vous reste plus qu'à chanter des chansons comme Jugulator, Burn in hell ou autres.

Je ne vois pas ce que le faite d'être hétéro a comme rapport avec le groupe et sa musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch

Rob a pété un plomb ou quoi????????????????? affraid affraid affraid affraid

Owen reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:53

Bin disons que l'homosexualité de Rob est quand même présente dans l'image du groupe (cuir s&m gay) de même que dans la façon de chanter, dans la façon de bouger etc de Rob et enfin dans les paroles bourrée de sous-entendu! (jawbreaker ou encore eat me alive par exemple) !

Donc oui Rob a marqué de façon subtile le groupe par son homosexualité. Donc en disant ça, je pense pas qu'il veut dire du mal de qui que ce soit ou d'Owens (vu qu'ils sont potes) mais plutôt que un peu comme Freddie qui était gay aussi, ils sont irremplaçable de par le capacités (ça de bas pour Rob et Freddie) mais qu'ils le sont d'autant plus de par leurs personnalités d'homo...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:57

Ce qui me gène c'est plutôt cette phrase "Pour être brutalement honnête, Jugulator et Demolition ont été affectés par le fait que je ne fasse plus partie du groupe. Comme lorsque Bruce Dickinson a quitté Maiden ou David Lee Roth, Van Halen."

j'ai l'impression qu'il prend son homosexualité comme alibi pour dire qu'après son départ, le Priest n'était pas apte à faire un album sans lui (monsieur n'aurait pas chopé le melon????????????)

Car se sont deux albums avec Owens fait avec Owens et chanté par Owens et non des chansons de Halford reprisent par Owens.
Pour moi l'histoire hétéro/homo n'existe pas sur ces albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:02

En tout cas, je ne trouve pas ça top de descendre ainsi Jugulator et Demolition. Comme si il pensait qu'Owens (et ces 2 disques) n'a pas de fans et qu'il peut se permettre de tenir un tel discours sans choquer personne. Quand je pense qu'avant la tournée, il ne rejetait pas l'éventualité de chanter des morceaux de l'ère Owens, s'il le faisait aujourd'hui, ce serait pourquoi, pour les "rendre" au "vrai" Judas Priest?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:22

Il faut quand même dire que le groupe à attendu 7 ans après le départ de Rob pour enregistrer un album... Avoir embaucher Owens leur permettait de pouvoir reprendre l'ancien répertoire sans trop dénaturer le chant... Je me demande bien ce que le groupe serait devenu si ça n'avait pas était le cas... Je pense que KK et Glenn on toujours cru au retour possible de Rob et Owens n'était qu'un intérimaire qui a fait son travail du mieux possible mais dont les deux albums qu'il a enregistré correspondaient à la mouvence "thrashisante" de la fin des années 90 et très éloignés de ce que Judas Priest avait composé avec Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:48

Je ne sais pas, j'ose espérer que KK et Glenn croyaient vraiment en Owens.

Sinon, voici l'interview en question:
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/ent/stories/DN-halford_0822gl.ART.State.Edition2.4dcca18.html

Tim Owens, lui, a bien pris la chose:
http://www.roadrunnerrecords.com/BLABBERMOUTH.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=103397
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:12

Ronnie a écrit:
Je ne sais pas, j'ose espérer que KK et Glenn croyaient vraiment en Owens.

Sinon, voici l'interview en question:
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/ent/stories/DN-halford_0822gl.ART.State.Edition2.4dcca18.html

Tim Owens, lui, a bien pris la chose:
http://www.roadrunnerrecords.com/BLABBERMOUTH.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=103397

S'ils avaient vraiment cru en lui, je pense qu'ils auraient permis à Owens de plus s'investir dans le groupe en écrivant les paroles sur certains titres, choses qu'il espérait avant l'enregistrement de Demolition mais qui a été coupé court par Glenn...
Sinon c'est vrai qu'Owens a pris les déclarations de Rob avec une certaines ironie et sans polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:51

Ptain la photo übergay de Rob qu'ils ont choisi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:21

Très sport Owens sur le coup, contrairement à Halford qui a chopé le globe, sorry pour les fans mais c'est pas le genre de comment que tu fais concernant la personne qui t'a remplacé pendant un moment!!!!!!

Owens fait bonne figure mais ne doit pas en penser moins!!!!!!

Après avoir perdus la voie, Rob a perdu la raison!!!!!!

Je suis déçu de lire ça de sa part et vous pourrez me l'expliquer en long et en travers il a fait du "Domenech"................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:09

Allez histoire de relancer notre chouchou à tous CAD Owens, voila une vidéo d'un mec qui chante encore plus mal que Rob et c'est peu dire...................... clown clown clown

https://www.youtube.com/watch?v=vK9rmVeYLig&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:35

Il se cache pas d'avoir des anti-sèches, lui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:27

Ronnie a écrit:
Je ne sais pas, j'ose espérer que KK et Glenn croyaient vraiment en Owens.

Sinon, voici l'interview en question:
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/ent/stories/DN-halford_0822gl.ART.State.Edition2.4dcca18.html

Tim Owens, lui, a bien pris la chose:
http://www.roadrunnerrecords.com/BLABBERMOUTH.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=103397


Pfff... il est vraiment cool le pére Owens, j'ai vraiment hate qu'il sorte un truc à sa hauteur et qu'il passe en France nous le montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:51

Bon je remonte le topic pour ceux qui souhaitent poster sur cette période...
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:38

Si priest a pu reprendre un nouveau départ c'est bien grâce à ripper et non à rob qui les a fait langir pendant plus de trois ans concernant son probable retour. Je ne cautionne pas du tout le commentaire qu'il a fait dans cet interview parce que même si priest jouit d'un plus grand succès depuis sa réintégration, il n'en demeure pas moins que tim a fait un super boulot car personne ne peut se substituer à rob sur cette planète. Donc respect quand à ripper!! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:42

Après l'enquillage des 10 pages du topic ( et c'est pas un mince exploit vu la nature des débats :lol: ), je dirais juste qu'au-delà du débat : "est-ce que c'est Rob ou Owens qui chante mieux?", je crois qu'il y a un quelqu'un qui a foutu un pti peu la merde, en profitant du brouillard auprès des fans.

Je m'explique : On a pu lire l'avis de chacun sur les deux albums " Ripper " en ne voyant que l'aspect "voix" de ces albums. Mais ce que tout le monde oublie c'est que si Demolition ou Jugulator sont deux opus ( mauvais ou pas chacun pense ce qu'il veut), c'est quand même le fait du sieur Tipton

( Je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai mis :lol: )

On aime ou pas les albums mais en aucun cas on ne peut en vouloir à Ripper qui s'est fait jerté gentiment du stade composition.

Voila ça fera pas avancer le débat mais fallait que ça soit dit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:42

Question à 100 points : est-ce que le live meltdown est sorti en dvd????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:58

J'suis pas une grande connaisseuse de la période Owens ... je connais que le Live in London avec lui et je crois ne pas me tromper en disant que c'est le seul live-Dvd qui soit sorti pour cette période
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:01

J'crois bien aussi, je viens d'aller voir sur le site officiel, il y est qu'en cd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:20

Je confirme ! PAr contre le London est dispo en DVD et CD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:43

Vi, j'ai le cd a la maison, mais pas encore le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:51

Lequel tu as ? Meltdown ? Si c'est le cas, je le trouve meilleur que le London !
Mieux produit, meilleur set list et art work plus fouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 6:39

Non non le Live in London....
C'est sûr que les deux rivalisent pas mais le LIL a vraiment pas de honte à avoir, j'arrive presque à écouter les titres de Démolition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ripper years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ripper years
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEN YEARS AFTER
» I'm the Ripper
» The Ripper's Face
» Tim Owens
» TIM "Ripper" OWENS - Le Korigan - 29/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: