Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Ripper years

Aller en bas 
+9
metalion
DevilDigger
Painkiller
iron31
Ptitbouchon
NuX
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:38

Bah je fais ma râleuse mais moi aussi j'aime ces échanges, qui sont d'ailleurs bien plus constructifs quand les avis divergent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:40

Je me demandais Ronnie, puisque tu es assez pessimiste vis à vis des performance de Rob et de sa présence sur scène, je me demandais ce que tu pensais de Dio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:51

Dernière fois que je l'ai vu, c'était sur le dvd "Radio city music hall" de Heaven&Hell, et je n'ai rien eu à redire. Il a un peu perdu en voix, mais ça ne se ressent pas vraiment sur les chansons. Et coté jeu scénique, il reste égal à lui-même. Non, je n'ai rien de négatif à dire sur Dio
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:53

C'est ce qui m'étonne un peu car Dio n'est pas vraiment du genre... Ultra actif sur scène comme Dickinson par exemple...
Rob et Dio sont plutôt posé, donc je ne sais pas, je en comprends pas vraiment ton point de vue avec Rob, tu es déçu de ne plus voir le Rob de 1982 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:55

euuh si je peux me permettre Rob en 82 ????!!!! en '86 peut-être non? c'est évident que sur le Dvd Electric Eyes (que je ne peux plus regarder Mad Mad ) il a une putain de pêche!!!! ... mais IDEM il avait 21 ans de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:59

Bon déjà, Heaven&Hell (ou Black Sabbath) propose une musique plus lente que celle du Priest. Tu ne cours pas partout sur scène en chantant "After all (the dead)". Mais Dio continue à chanter en regardant le public, il lui fait des signes, il le regarde. Aujourd'hui, j'ai plus vu Rob arc-bouté sur le devant de la scène (probablement lisant le prompteur) que vraiement face à face avec le public. Sur le dvd "Rising in the East", il faut attendre 3 chansons pour que Rob arrive enfin sur le devant de la scène; c'est super long (et lent). Le Priest propose une musique plus rapide, qui bouge plus, tu t'attends à voir le chanteur bouger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:08

.... Rising ... c'était il y a euuuuh bon sang près de 3 ans maintenant !!!!!! et depuis Judas a sorti un nouvel album et est en pleine tournée, bien entamée et passée en Europe déjà !!! et pour ceux qui ont eu la chance de les voir , force est de constater qu'en 3 ans Rob aura dû faire un peu de sport ou quoi, se faire coacher pour apprendre à bouger ... allez!!!!! soyons fous, disons pour arpenter la scène tongue tongue

Ce n'est plus le fait d'être têtu c'est être vraiment borné, fermé à l'idée que ceux qui ont vu , n'ont rien inventé !
Ton obstination à te convaincre que Rob lit un prompteur et reste accroché à un micro ou quoi , cette ""fixette'' totalement infondée pour ce qui est de l'attitude de Rob AUJOURD'HUI et sur sa façon de bouger et de COMMUNIQUER avec son public est désespérante

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:17

Ben oui, je me fis aux vidéos que j'ai vu (en même temps, le Priest avec Owens, je ne l'ai vu qu'en vidéo également), et beaucoup m'ont déçues, mais j'ai sû aussi je crois reconnaitre ce qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:19

Essaies aussi, ne serait-ce qu'une fois de croire ceux qui ont vu récemment, ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:30

Tu sais, sans vouloir offenser personne ni me montrer blessant, certaines personnes ici étaient déjà fans de l'album "Nostradamus" avant même d'en avoir entendu la moindre note; difficile de penser que ces personnes ont un avis tout à fait objectif sur Judas Priest, non?

Après, si ce que vous avez vu sur scène vous suffit, j'en suis bien content pour vous, mais désolé, si c'est pour voir Rob appuyé sur son demi pied de micro, portant ses lunettes de soleil ou regardant le sol (ce que j'ai vu en majeure partie pour l'instant), je préfèrerai voir le groupe avec un Tim Owens bien plus actif, qui regarde son public dans les yeux et qui pour moi, niveau vocal, n'a rien à envier à Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: TI   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:55

C'est pas une question d'offenser ou quoi!!!!! ... je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça part en couille le sujet, ... de Rob sur scène aujourd'hui à avoir un avis objectif sur le Priest ?! mouais ...

Ou alors cela voudrait dire que parce qu'on a aimé Nostra d'amblée on est complètement aveuglés et qu'on s'est vu les Live à notre façon? ... allez c'est reparti pour un tour de devoir se justifier??????!!!!!!! attends tu vas pas t'y mettre non plus mert!!
J'ai pas envie de rejouer à ce jeu à la con de ''non nous ne sommes pas des fans à la con qui prennont TOUT ce que fait, dit,mange, chie, Judas est sacré'' c'est bon, pour ma part j'ai donné et j'y ai laissé des plumes

Mais rentre toi dans le crâne bon sang!!!.. faut te le dire comment?? si tu as vu Rob écroulé sur son mic, ça dure quoi? 3mn?!! sur des boots qui en font 4!!!!!!! SAUF qu'en vrai de vrai en Live quand tu y es tu vis et que tu vois le truc, ces 2-3 minutes sont insignifiantes , ce n'est pas de l'illusion de fan maniac attitude c'est VRAI!!!!!!!!

Je ne nie rien de ce qui peut être négatif ou quoi, j'ai trouvé le Live du Graspop moyen par rapport à Düsseldorf!... tes opinions et celles des autres mais faut savoir de quoi on cause aussi merde! tu te plantes TOTAL sur Rob aujourd'hui sur scène.

Tu aimes Owens et tu souhaiterais ardamment son retour chez Judas, mais ça... ben.... cependant ce n'est pas une raison pour t'acharner à croire que Rob fait pitié sur scène, tu te trompes lourdement!!!










Mais pourquoi est-ce que je m'acharne moi aussi à vouloir ....
I give Up :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:59

Le fait est que sur Prophecy Rob apparait en gaut à gauche de la scène, au dessus de KK et est complètement masqué par sa cape et son capuchon et ses lunette, d'ailleurs il tiens son tridant et est très mystique à ce moment, il n'y a qu'au moment il chante I'm Nostradamus qu'il retire sa capuche et là le publique gueule comme en 86 quand il apparaissait en haut de la scène sur out in the cold en ayant déjà chanté tout une partie de la chanson...

Sur Metal God, les portes sous la batterie de Scott s'ouvre et Rob arrive avec ses lunette de soleil et il avance avec sa démarche mécanique, comme d'hab, jusqu'à être en face de nous!

S'en suis Eat ou il se la joue devant le publique avec oui du prompteur par moment mais pour les Eat Meeee Aliiiiiiive c'est terrible avec KK et Glenn qui se pointe tout devant et qui pousse le publique à gueuler!

Between the hamer voit rob se pointer avec les drapeau devant et puis faire tout le tour de la scène en haut pour les planter pendant les solos!

Les autres titres se suivent et Rob suivant les morceau se déchaine ou pas...

Genre ceci... https://www.youtube.com/watch?v=YiNt2iEqNx4

Ensuite y'a Death ou il se pointe sur el trone et tout, sur Sinner il pousse des gueulentes etc, enfin je sais pas, mais Rob ne passe pas son temps planté devant un prompteur, qu'il utilise beaucoup moins qu'on ne le crois, suffit d'être au premier rang pou s'en rendre compte! Puis selon les titres il joue son rôle de grand prêtre sombre et mystique, et pour finir, il n'a plus de pieds de micro... (enfin si celui avec des chaines mais qui sert juste de décor, il ne l'utilise jamais)...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:00

Rob peut mieux faire mais il reste bon.
Ripper chante encore tres bien, mais son attitude scenique, pour ce que j'en ai vu, est a chier. Autant Rob arpente la scene en marmonnant dans son micro comme si il etait seule, autant Ripper reste a la meme place en donnant des coups de poing dans le vide du sol avec sa casquette enfoncee aux lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:06

Ptitbouchon a écrit:
parce qu'on a aimé Nostra d'amblée
Non, certains l'aimaient avant même qu'il n'existe.

Ptitbouchon a écrit:
c'est reparti pour un tour de devoir se justifier??????!!!!!!!
Ah non, chacun à son avis, et comme toi tu défends ton point de vue, je défend le mien Wink

Ptitbouchon a écrit:
si tu as vu Rob écroulé sur son mic, ça dure quoi? 3mn?!!
Non, sur la quasi-totalité du "Rising in the East".

Ptitbouchon a écrit:
I give Up :lol:
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:09

Bouges toi le cul et va les voir... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:12

Qu'ils se bougent le cul pour venir me voir.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:13

Ptitbouchon a écrit:
e="Ptitbouchon"]si tu as vu Rob écroulé sur son mic, ça dure quoi? 3mn?!!
Non, sur la quasi-totalité du "Rising in the East".

allez une dernière pour le principe !!!!!

depuis tout à l'heure je te parle de Rob AUJOURD'HUI !!! je conviens parfaitement que sur Rising il fait croulant ....... mais on s'en cogne d'il y a 3 ans non? ... à ce compte là on ressort de vintage des 70's à savoir putain les fringues qu'ils portent sont ridicules et restr scotcher sur une période ??§ non mais faut vivre avec son temps et voir que oki sur Rising, l'était vraiment mort le Rob mais que 3 ans plus tard, ben ça a bien changé!!!!!!

et toi tu restes scotché à ce DVD et tu te persuades que Rob aujourd'hui c'est ça?...... et ben non!!!!

Voilà , c'était la dernière, je vais me pieuter, tu es crevant Ronnie :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:13

C'est pas gagné... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:17

Ptitbouchon a écrit:
Spoiler:
allez une dernière pour le principe !!!!!

depuis tout à l'heure je te parle de Rob AUJOURD'HUI !!! je conviens parfaitement que sur Rising il fait croulant ....... mais on s'en cogne d'il y a 3 ans non? ... à ce compte là on ressort de vintage des 70's à savoir putain les fringues qu'ils portent sont ridicules et restr scotcher sur une période ??§ non mais faut vivre avec son temps et voir que oki sur Rising, l'était vraiment mort le Rob mais que 3 ans plus tard, ben ça a bien changé!!!!!!

et toi tu restes scotché à ce DVD et tu te persuades que Rob aujourd'hui c'est ça?...... et ben non!!!!

Voilà , c'était la dernière, je vais me pieuter, tu es crevant Ronnie :lol: :lol:
Ah non mais depuis tout à l'heure, vous admettez que Rob n'est plus aussi en forme qu'il y a 20 ans ce qui est normal, et là, vous me dites qu'il est plus en forme qu'il y a 3 ans scratch

Bon, tu vois, grâce à moi, tu vas passer une bonne nuit Sleep :ultralol:

Et au passage, tu as foiré ta "quote" Razz


Dernière édition par Ronnie le Sam 9 Aoû 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:19

Et toi aussi tu l'as foiré lol! lol! lol! lol!

Oui il est mieux maintenant que y'a 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:21

Je vous merde :kissmyass: :kissmyass: :kissmyass:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:16

Putain il était temps de relancer sur le forum car il commençait à s'endormir!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ronnie 200% d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:52

iron31 a écrit:
Putain il était temps de relancer sur le forum car il commençait à s'endormir!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ronnie 200% d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518 The Ripper years - Page 3 452518

:desagree: :desagree: :desagree:

On voit bien que vous n'avez pas vu Judas depuis... Loooooooongtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:57

Ca c'est vrai la dernière fois c'était en 82 je ne sais même pas Alex si tu étais né!!!!!!!!!!!!
Mais pas de notre faute si il veulent pas passer vers chez nous!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:33

Non je n'étais pas né, mais je ne comprends comment en étant fan, en 26 ans, tu n'as pas été les voir, je veux dire, je sais qu'il y a des question de fric etc et que c'est pas forcément évident, mais y'a toujous moyen en s'organisant un peu... Avec Ryanair tu peux aller facilement dans une ville ou il jouent pour moins de 100 €, alors franchement, c'est de la mauvaise foi... Surtout qu'en France ils sont encore venu de 84 à 2001...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Ripper years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ripper years
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEN YEARS AFTER
» I'm the Ripper
» The Ripper's Face
» Tim Owens
» TIM "Ripper" OWENS - Le Korigan - 29/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: