Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Ripper years

Aller en bas 
+9
metalion
DevilDigger
Painkiller
iron31
Ptitbouchon
NuX
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:56

En fait je ne me considère pas comme un vrai fan, d'ailleurs je n'aime pas trop ce mot, je préfère dire que JP fait partie de mes groupes de zic préféré, mais je n'ais pas du tout la mentalité fan comme tu l'entend, donc je ne ferait pas le monde entier pour les voir.

Depuis que je suis à Toulouse (84) ils ne sont jamais passé dans les parages c'est ce qui fait que je ne ai jamais revu.

Mais peut-être que l'année prochaine je me ferait le Graspop car là le déplacement pour une multitude de groupes vaux le cout et on pourra reparler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:05

Wink Wink Wink

Tu seras assurément le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:13

De toute façon, chacun pense comme il veut et on n'a pas à se justifier de telle ou telle attitude de fan... Personnellement j'ai vu le groupe 8 fois depuis 1984 et je peux vous dire avec toute objectivité que le show du Luxembourg en juin dernier, fait partie des 3 meilleurs auxquels j'ai pu assister. Et je ne jette pas la pierre sur Owens qui reste un bon chanteur mais qui n'est pas l'âme de Judas Priest, comme il n'était pas celle de Iced Earth et qui malheureusement ne sera celle d'aucun groupe... Son jeu de scène n'était pas approprié au côté théâtral de beaucoup de chanson du Priest et lorsque je le vois chanter avec Malmsteen il me fait un peu pitié... Quand on parle d'un Rob statique et penché sur son micro, Owens qui est plus jeune l'est tout autant sinon plus...
Mais bon les quelques privilégiés qui ont pu voir le Priest sur scène se battront contre des moulins à vent et si Pascal reste sur la prestation de 82, je comprends qu'il soit sceptique en voyant les différents boots vidéos, qui comme l'a déjà dit Servanne n'ont pas le rendu du direct live...!!! Quant à toi Ronnie, "The Ripper" Fan Boy, j'espère que tu auras l'occasion de vibrer en l'écoutant dans les différents projets auxquels il participera dans le futur. Mais plus au sein de Judas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:31

Citation :
Mais plus au sein de Judas...
Ah mais je ne me fais pas d'illusions, le Priest finira sa carrière avec Rob, et c'est très bien ainsi. Sur "Angel of retribution" et sur "Nostradamus", j'ai rien à redire. Ils ont fait un choix important en réintégrant Rob, à eux de voir, ils sont grands.

Citation :
Quant à toi Ronnie, "The Ripper" Fan Boy
Fan boy, je sais pas, j'espère pas quand même. Disons que pour moi, il représentait l'avenir du Priest sur un plus long tèrme qu'Halford et que je n'ai rien à redire de tout ce qu'il a fait avec le Priest. Tout comme ses albums avec Iced Earth. Il fait pour moi parti des meilleurs chanteurs de métal en activité. Je voudrais juste qu'il arrête de jouer les intérimaires à droite à gauche et qu'il propose un vrai projet à lui, comme Beyond Fear.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:54

La je suis bien d'accord avec toi! Un vras truc, ne serait-ce-que Beyond Fear, mais avec des super musiciens quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:45

Ouais, parceque dans Judas Priest ou Iced Earth, c'était nickel, mais avec Malmsteen, je suis plus septique. Owens est fait pour chanter du pur métal. Mais bon, il faut bien vivre et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:07

Surtout qu'il est papa depuis peu...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:02

Grinder Man a écrit:
Spoiler:

Pourquoi j'arrive pas à m'exprimer aussi calmement ??? :lol: :lol: ... merci de ton soutien ma kariad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:06

Ptitbouchon a écrit:
Grinder Man a écrit:
Spoiler:

Pourquoi j'arrive pas à m'exprimer aussi calmement ??? :lol: :lol: ... merci de ton soutien ma kariad Wink

C'est l'air breton ma dousig, ça calme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:38

Pfffffff tu parles... je crois que quelque soit l'air , ma chanson à moi est emportée vive rapide!!!!!! ... just une question de caractère !! mais bon, suis pas méchante, suis juste vive, emportée spontanée Wink .... pis c'est sympa quand même ce genre d'échange, tant que ça tourne pas au pugilat après ça dépends des gens avec qui tu causes et me concernant, quand bien même Papé ou Ronnie n'ont pas les mêmes idées parfois, je sais pas , j'ai pas l'impression de passer au pilori (je sais pas comment ça s'écrit!) et même si le ton monte il redescends car le feeling fait et sait .... ça dépends des personnes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:20

Et en prime, ça redonne du peps au forum, et ça permet de déterrer quelques sujets (bien joué Pascal, pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:23

Ptitbouchon a écrit:
Grinder Man a écrit:
Spoiler:

Pourquoi j'arrive pas à m'exprimer aussi calmement ??? :lol: :lol:
Parce que hier soir, tu voulais répondre rapidement. Or, j'ai vu vendredi Olivier taper à l'ordinateur et donc, si tu savais le temps que ça a dû lui prendre d'écrire ces quelques mots avec 2 doigts (sans compter la relecture pour, entre autre, ajouter tous les espaces oubliés entre les mots), en gros, ça lui a pris tout l'après-midi, donc, il a eu le temps de penser calmement son post.












:lol: :lol: :lol: :lol: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:25

Oui alors!!!! surtout en ces temps d'été, de BBQ's de vacances et que sais-je??????!!!! c'est d'ailleurs bien la 1st fois en 1 an 1/2 d'inscription que je vois de ''l'animation'' comme ça pendant les mois de vacances!!!!!! ......... le noyau dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:27

C'est vrais qu'Oli n'est pas un foudre de guerre pour taper à l'ordi, mais bon, on s'en fou de ça... Tant qu'il tape... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:29

Ronnie a écrit:
Spoiler:

bouuuuuuuu le tricheur :lol: .... bin oui mais non, moi je cherche pas à me relire dans ces cas là quand je pars viite à répondre, c'est d'ailleurs comme ça que je ''boulettise avec mes quotes et touin touin ''... mais bon, c'est tout de même un bon plaisir, ça reste un bel échange de propos même si chacun reste campé sur ses positions, on les exprime et ça c'est chouette :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:33

Bon, on va laisser Olivier répondre (il a commencé, là, on aura sa réponse demain matin :lol: ) et on stoppe le hors-sujet :stop:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:33

Je me vengerai, Ronnie, je me vengerai...!!! The Ripper years - Page 4 968163
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:31

Ptitbouchon a écrit:
j'ai pas l'impression de passer au pilori (je sais pas comment ça s'écrit!)

Bien joué Ptitbouchon, 0 fotes!!!!!!!!!!!!

Le pilori est un dispositif destiné à exposer un condamné à l'infamie.

Si tu continu à m'être désagréable voila se qu'il t'attend, et ton doux chevalier Belge n'y pourra rien!!!!!!!!!!!!!!!!!


The Ripper years - Page 4 200px-10

Bon il est temps de revenir au débat: qui de ripper ou Halford est le meilleur en ce moment et pour la continuité du groupe.................
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:35

:kissmyass: .... oohhhhh non pas ce soir !! ...
Pis histoire de t'être désagréable au possible!! je crois que t'as fait une fôooooote

Citation :
Si tu continues à m'être désagréable
lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:03

Voila pour toi :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:

Tu ne peux pas t'empêcher Servanne!!!!!!!!!!!

Et voila pour moi :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:

Heureusement que ma fillote ne voit pas mes fotes!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:06

HEP LA FILLOTTE A PAPE??????!!!!!!!!!!! N'ECOUTE DONC PAS TON PERE QUAND IL TE FAIT DES REMONTRANCES SUR TON ORTHOGRAPHE !!!!!!!! IL EST PAS MIEUX QUE TOOOOOOOOOAAAAAAAAA :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:57

iron31 a écrit:
Bon il est temps de revenir au débat: qui de ripper ou Halford est le meilleur en ce moment et pour la continuité du groupe.................
Moi, j'ai mon idée sur la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:11

pour ceux qui ont encore un apriori sur Owen, je vous invite à écouter 'Painkiller" sur le DVD "Live in London" avec Owen et ensuite celui avec Rob "Rising In The East", à part être de mauvaise fois y'a pas photo (oki ça vaut pas la version studio, certainement retravaillé!!!!!!) et les 2 concert sont séparé de 3 ans c'est pas énorme quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:06

En même temps, comparez Owens live (en vrai de vrai chair et en os tout ça tout ça -enfin, surtout en chair d'ailleurs-) et Halford live, et Halford a une légère avance sur Owens, qui en plus de n'avoir pas de charisme (chanter arc-bouté, la casquette sur le pif et les lunettes de soleil tout le concert -pire que Rob-), a une voix moins bonne que sur l'excellent Live in London.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:14

iron31 a écrit:
pour ceux qui ont encore un apriori sur Owen, je vous invite à écouter 'Painkiller" sur le DVD "Live in London" avec Owen et ensuite celui avec Rob "Rising In The East", à part être de mauvaise fois y'a pas photo (oki ça vaut pas la version studio, certainement retravaillé!!!!!!) et les 2 concert sont séparé de 3 ans c'est pas énorme quand même!!!!

Saut qu'Owens est né le 13 septembre 1967 donc en 2002 il avait 35 ans...!!! Et que Rob en 2005 en avait 54... Ceci peut peut-être expliquer cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ripper years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ripper years   The Ripper years - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ripper years
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEN YEARS AFTER
» I'm the Ripper
» The Ripper's Face
» Tim Owens
» TIM "Ripper" OWENS - Le Korigan - 29/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: